• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Sarah Larose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah La
Invité




présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

Personnage :

Nom+Prénoms : Larose Sarah

Age : 18 ans

Groupe : Rebelle

Caractère : Son caractère est très difficile à comprendre,elle est fendante un peu...elle a un caractère bien a elle...elle adore jouer des mauvais tours aux autres. Elle a ses petites caprices et elle n'aimre pas qu'on se mêle de ses affaires et surtout de son passé qui n'est pas très joyeux...elle n'aime pas se faire dire quoi faire ni se faire chicanner en publique ou encore sermoné...elle peut être très joyeuse ou très sombre...sa dépend toujours d'elle...il ne faut jamais la faire enrager car sinon vous pourrier très bien le regretter!Elle déteste le gens hypocrites et les gens qui sont un peu trop sur d'elle....elle est un peu gars manqué dans son attitude! Elle adore aller faire du sport avec ses amis et parfois magasiner!

Physique : Ne vous contentez pas de blonde aux yeux verts, parlez de son corps, sa couleur de cheveux, son poid, sa taille etc... Minimum 4 lignes ! Elle est menue,mince avec une poitrine moyenne,elle porte du C,elle a de petits abdos car elle bouge beaucoup....elle a des cheveux droits bruns foncés avec des yeux verts émeraudes,de petites lèvres rosées et un sourire souvent sarcastique....elle mesure 5pied 8 et elle pèse 120 livres...elle n'est psa grosse du tout! Elle porte le plus souvent une tuque avec une camisole et un pantalon d'exercices...

Histoire/Famille : Parler du passé de votre perso, ses parents, frères et soeurs. Minimum 6 lignes. Elle est née a New-York dans une famille riche...son père est avocat et sa mère est représanteante d'une maison de disque...Ses parents étaient plus souvent au travail qu'à la maison et c'est ce qui l'a rendue plus rancunière avec les gens..au début elle jouait un peu leur chien chien...elle était sage,écoutait et fesait tous leurs caprices...mais à force d'obéir aveuglément et de ne jamais les voirs,elle s'est completement rebeller...elle a changer d'attitude, de style,d'amis et d'occupations...maintenant elle aime plus aller avec ses amis pour fumer dans les parcs,faire du skate,vandaliser les endroits et se foutre de ses parents...Ils ont tentés d'arrêter son mauvais comportement avec les poings mais finallement exaspérés, ses parents ont voulu se débarasser d'elle et ils l'ont envoyer dans une école pensionnair loins de chez eux!

Coeur/Amitié : Avec qui votre perso s'entend bien, qui il déteste. Elle s'entend bien avec parfois les populaires mais surtout avec les gars rebelles...elle déteste les filles plastiques car elle a l'impression de se revoir dans le passé et n'est pas toujours des plus sympathique avec les nouveaux!

Passions/Particularités : Ce que votre perso aime, déteste, s'il a un signe distinctif Elle adore le skate,le basket et vandaliser les endroits publiques, elle aime aussi faire rager les gens et leur jouer des tours pendables ! Elle déteste les trucs très féminins,les saccoches et les gens hypocrites...ses signes distinctiif son ses chaînes et son skate!

Avatar : [i]La personne réelle que vous utilisez comme image. [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ]
Ciara

Vous :

Prenom : Marjorie

Age : 14

Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 13

Code du réglement : School

Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : Lu et aprouver

Ou as tu connu le forum ? Par internet


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
présentation de Sarah Larose Left_bar_bleue100/100présentation de Sarah Larose Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

Bienvenue ^^ Il ne te manque plus qu'a mettre l'avatars 200x400 ou de passer commande, le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
présentation de Sarah Larose Left_bar_bleue90/100présentation de Sarah Larose Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:30

Welcome in Paris art school !
Have a good game =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
présentation de Sarah Larose Left_bar_bleue70/100présentation de Sarah Larose Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

    Bienvenue à touaah! Amuse-toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah La
Invité




présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
présentation de Sarah Larose Left_bar_bleue100/100présentation de Sarah Larose Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

Bienvenue, tu est VALIDEE ! Je t'ai modifié ton avatars qui ne fesait pas la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
présentation de Sarah Larose Left_bar_bleue100/100présentation de Sarah Larose Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sarah Larose Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Larose   présentation de Sarah Larose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sarah Larose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser