• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitre nageuse xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Rachel était en maillot Channel couleur Or qui fesait ressortir son bronzage, elle était assise et en même temp elle surveilla les personnes dans la piscine. Elle vu un enfant dans la grande piscine qui commencé a s'agité et a crié [2 métres jusqu'a 4 metres] elle regarda les autres maitres nageur autour d'elle qui rigolé et qui n'avait rien remarquée : elle soupira de colére et coura vite puis sauta dans le grand bassin pour le sauvé. Une fois sortie de l'eau, elle lui fit du bouche a bouche car il ne réspiré presque plu et il recracha de l'eau. Elle appela deux autres maitre nageuse cette fois qui se déplaca et elle le léssa entre de bonne main. Elle se rendit au marcand de glace qui se trouvé qu'a une minute de la piscine. Elle s'attacha les cheveux et attendit que celle ci se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:46

Sophie adorait son travail de vendeuse de glaces. Cela lui permettait de voir pleins de gens et de manger de la crème glacée à volonté.. non bien sûr il fallait qu'elle pait mais l'accès était tout de même non restreint^^. Elle travaillait aujourd'hui et contrairement à l'habitude n'était pas débordée sous le travail, tout le monde aurait-il décidé de faire un régime en même temps? Elle se le demandait bien. Elle traînait un peu alentour de la petite cabane qui lui servait de lieu de travail. Il faisait vraiment crevant en dedans car l'air climatisé était brisé. Enfin elle était de dos aux clients qui pouvaient se trouver avant qu'elle ne se retourne pour trouver Rachel Blair, une fille qu'elle avait rencontré en salle de colle -c'est fou les rencontres qu'on peut y faire, j'vous jure-.
-Comme on se retrouve! lui dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:09

Quand Rachel vit que c'était Sophie qui était marchande de glace elle eu le réflexe de rigolé, ce n'était pas du tout méchant ! Elle lui souria et lui dit :
Bonjour chere marchande de glace ! Je voudrais un Magnum aux éclats de noisettes (c'est préférées) svp
Elle rigola a sa stupide blague et lui souria gentillement. Elle regarda par la suite quand celle ci se retourna autour d'elle pour voir s'il 'y avait pas quelqun de l'universitée qu'elle connaissait pour ne pas qu'il cafte espérant que Sophie ne la voye pas. Elle avait terriblement faim car nagé sa créve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14



    Oh, Sophie avait aussi oublier de mentionner qu'elle aimait ce travail car elle pouvait harceler les gens pour qu'ils lui achètent de la glace. C'était une de ses activitées préférés: embêter les gens XD!

    Enfin elle rigola elle aussi avec Rachel:

    -Comme si c'était fait mam'zelle! lui répondit-elle sur le même ton qu'elle avait employé. Elle se retourna pour aller lui préparé sa glace et retourna vers elle pour la lui donner. Rachel lui donna l'argent qu'elle lui devait et elle remarqua aussi qu'elle avait vérifié autour d'elle si personne ne la voyait. Sophie sourit à ce geste:

    -Alors, quoi d'neuf poulette?! lui demanda-t-elle toujours enthousiasme comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

Elle lui souria gentillement et la remercia, elle commenca a mangé sa glace et elle lui répondit :

Bah rien, a si j'ai sauvé un petit enfant de la noyade ! Je te jure personne ici ne se bouge, ils sont tous la entrain de raconté leurs Week-End et leurs fortune collossale et toi ? C'est cool que tu travaille ici j'ai trouvé une nouvelle raison d'avoir envie de bossé !

Elle lui souria et recommenca a mangé sa glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01


    -Ouais mais moi ça me dérangeais pas trop comme emploi. J'aime beaucoup parler aux gens, j'sais pas si t'avais remarqué! lui dit-elle en souriant. En effet Sophie était toujours positive et très sociable, Rachel avait pu le remarqué lorsqu'elles s'étaient rencontrés à la salle de colle.

    -Dis, ça fait longtemps que tu travaille ici? C'est bizarre que l'on ne se soit pas rencontré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

Elle lui souria et finisa sa glace ! Elle stressé beaucoup par rapport a la Gossip Girl qui raconté tout dans sa rubrique avec pour centre principale : Rachel !! Elle n'avait jamais vraiment su qui c'était mais si elle pouvait la voir, elle l'étranglerais !

Oui j'ai déja remarqué elle rigola C'est ma premiere journée ici et toi ?

Rachel était vraiment stressé et elle commenca a tremblé et a avoir mal au ventre. Elle se dit que quand elle finira de parlé a Sophie elle pourrait allé se faire vomir pour que sa aille mieu ! C'était son ptit rituel quand elle stressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03


    Sophie sourit à la jeune fille. Elle semblait très stressée à propos de son travail:

    -Quoi? Tu as déjà sauvé une vie à ta première journée? Ça doit certainement être un record! dit-elle en plaisantant. C'était le truc de Sophie pour détendre un peu l'athmosphère: le rire!

    -Nan moi ça va faire un semaine que je travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:20

Rachel lui souria et rigola quand elle dit "sa doit etre certainement un record."

- Oui des ma premiere journée, il me semble que j'ai couru 40 minutes sans m'arrété elle arqua un sourci.

Elle lui souria gentillement et lui dit :

- Je dois aller au toillette, je reviens te voir plus tard si sa ne te dérange aps ?

Elle lui souria, elle avait vraiment mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10


    Sophie rendit son sourire à Rachel puis elle lui demanda si ça lui dérangeais qu'elle ailles aux toillettes:

    -Non bien sûr, vas-y. lui dit-elle. Rachel se tenait le ventre, c'était certainement qu'elle avait mal. Sophie esperait que cela n'était pas à cause de la crème glacée. Peut-être est-ce qu'elle faisait une intolérance aux lactoses?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Rachel lui souria et partie direction les toilettes elle croisa quelque beaux garçons et leurs souria et ils le lui rendirents comme toujours !
Une fois arrivé aux toilettes elle ferma la porte puis enfonca ces doigts dans sa bouche, cinq minutes plus tard elle eu finit de vomir et se rinça la bouche et les mains. Elle retourna voir Sophie a son stand.

S'ayez, elle lui souria gentillement et lui dit : Tu finit a quel heure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue70/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14


    Sophie était rester à son stand tout le temps que Rachel était partie aux toillettes. Pourtant personne ne venait, il faut aussi dire que la piscine n'était pas aussi remplie que l'habitude, le temps était un peu nuageux aujourd'hui malgré qu'il fasse encore très chaud. Puis Rachel revenu, elle semblait se sentir beaucoup mieux qu'il y a 5 minutes:

    -Je finit vers 4 heures dit-elle en regardant sa montre qui indiquait 3h30, elle n'avait pas vu le temps passer aussi vite dis donc! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Rachel lui souria heureuse de se retrouvé mais cete fois sans maux de ventre ! Elle lui souria pensant que si elle pouvait elle pourait ramené Sophie chez elle.

Moi je finis a 15h50 mais si tu veut je peut t'attendre et je te raméne en voiture ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Maitre nageuse xD Left_bar_bleue100/100Maitre nageuse xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:14

Topic Fermée, trop longue attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maitre nageuse xD Empty
MessageSujet: Re: Maitre nageuse xD   Maitre nageuse xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre nageuse xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser