• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melissa Anders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Melissa Anders Left_bar_bleue50/100Melissa Anders Empty_bar_bleue  (50/100)

Melissa Anders Empty
MessageSujet: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Personnage :

Nom+Prénoms : Anders Melissa

Age :19 Ans

Groupe : Populaire mais nouvelle

Caractère : Comment votre perso se comporte avec les autres ect... + défauts + qualités. Minimum 4 lignes !

Melissa est une jeune fille pleines de bonnes intentions , elle peut se montrer autant attachante et douce que en colere ! , Quand on la cherche trop , elel fait attention a ne pas perdre ses moyens ! , mais si il le faut , elle sait tres bien se defendre ! Elle n'aime pas voir des personnes s'en prendre a d'autres car ils se trouvent superieur ! , Elle deteste les vantard(e)s , les pretentieux(ses). Elle peut etre jalouse mais n'est pas du genre possessife ! , loin de là !! Elle a un caractere fort , tres fort et tout cela s'explique a son passé , son enfance .

Physique : Ne vous contentez pas de blonde aux yeux verts, parlez de son corps, sa couleur de cheveux etc... Minimum 2 lignes !

Melissa est une tres belle jeune femme avec une tres belle silhouette , elle est grande et mince . Elle a des yeux tres charmeur . Son visage est bien tracé et sa peau est lisse , Elle a les cheveux plutot longs et chatins fonces/marrons claires . Elle a des yeux de couleur marrons

Histoire/Famille : Parler du passé de votre perso, ses parents, frères et soeurs. Minimum 4 lignes.

Melissa n'a pas eu une tres belle enfance , son pere et mort quand celle ci avait 6 ans , a cet age la , elle ne comprenait pas ce qui s'etait passé. Quand elel grandit elle comprena alors ce qui s'etait passé . Son pere etait mort dans un accident de voiture . Elle fut bouleversée ainsi que sa mere. Elle n'a pas de frere ni de soeur et pourtant elle aurait bien aimait ! , au moin elle n'aurait pas eu a surementée sa toute seule ! , Sa mere se remaria quand Melissa atteignit ces 12 ans . Et son beau pere ne s'occupait de rien ! sa mere etant fatiguée et souvent malade , Melissa dut s'occuper de tout toute seule ! , elle faisait a manger et devait travailler en plus des cours . Son beau pere mourut alors 1 an plus tard car aparemment il se droguait !.. Sa mere et elle decouvrit ensuite que son pere biologique avait fait un testament qui contenait beaucoup d'argent grace a l'heritage des grands parents ! , Elle commencea alors a vivre une vie normal a 14 ans. Biensure son caractere est devenue tres fort apres tout ce qu'elle a vecu ! , mais elle a reussie a oubliée son chagrin et maintenant elle est heureuse . Elle entra ensuite dans une grande ecole et sa famille enfin ce qui reste de sa famille et riche .

PERSONNE n'est au courant de son lourd passé

Coeur/Amitié : Avec qui votre perso s'entend bien, qui il déteste. Melissa apprecie toute les populaires mais ne supporte pas quelques fois les filles qui commencent a trop se vanter !

Passions/Particularités : Ce que votre perso aime, déteste, s'il a un signe distinctif En grandissant Aime : Les personne qui reste naturelle et profiter de la vie

Deteste : les pretentieux

Avatar : La personne réelle que vous utilisez comme image. [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ] Jessica Alba

Vous :

Prenom ://

Age : 13.5 ans

Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 20/20

Code du réglement : Thomas ---> OK !

Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : lu et approuver

Ou as tu connu le forum ? par pub


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Bonjour !

Bienvenue , le code est bon , tu toi juste marquer sur la ligne : Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : marquer lus et approuver !

Voila dit moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Melissa Anders Left_bar_bleue50/100Melissa Anders Empty_bar_bleue  (50/100)

Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

C'est fait ! ,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Voila tout est parfait , tu est valider ! Amuse toi bien , et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Melissa Anders Left_bar_bleue50/100Melissa Anders Empty_bar_bleue  (50/100)

Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:42

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Melissa Anders Left_bar_bleue100/100Melissa Anders Empty_bar_bleue  (100/100)

Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Melissa Anders Empty
MessageSujet: Re: Melissa Anders   Melissa Anders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable De Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser