• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait son entrée [pv Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Stuart

Emmy Stuart


Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : étudiante en dessin et peinture...
Age du perso : 19 ans
Humeur : super !! ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fait son entrée [pv Thomas] Left_bar_bleue50/100Fait son entrée [pv Thomas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fait son entrée [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Fait son entrée [pv Thomas]   Fait son entrée [pv Thomas] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24

Emmmy arriva enfin à Paris... La première chose qu'elle souhaita faire était de rencontrer le lieu qui pourrait peut-être changer son avenir et lui permettre de vivre sa passion pour le dessin...
Elle passa le seuil de l'entrée timidement, puis elle s'arrêta dans un coin du hall, regardant les gens passés, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fait son entrée [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée [pv Thomas]   Fait son entrée [pv Thomas] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:32

Thomas , traversas le Hall pour aller manger.Il était habillier d'un jean et t'un T - shirt bleu marquer desssut : Le plus beau blond c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stuart

Emmy Stuart


Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : étudiante en dessin et peinture...
Age du perso : 19 ans
Humeur : super !! ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fait son entrée [pv Thomas] Left_bar_bleue50/100Fait son entrée [pv Thomas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fait son entrée [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée [pv Thomas]   Fait son entrée [pv Thomas] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:24

Emmy remarqua tout de suite un beau blond dans la foule... Elle le regarda passer en souriant, puis, voyant que le hall était désormais presque désert parce que tout le monde était parti manger, elle l'interpela timidement :

Euh... salut...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Fait son entrée [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée [pv Thomas]   Fait son entrée [pv Thomas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

Thomas entendie une personne l'interpeller , il dit en souriant :

Salut !

Il la regardas

Tu à un probléme ?

H.J : désoler , du temp de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son entrée [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée [pv Thomas]   Fait son entrée [pv Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son entrée [pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son premier cour (PV : thomas)
» Pour Emmy ^^ [Fait !]
» Petit creux [Pv Thomas]
» Rend visite a Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser