• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention j'arriiive [liiibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Aurélie arriva dans le Hall Priiinciiial de L'Uniiiversiiité avec ses deux grosses valiiises roses fushia ets on sac avec des nétoiiiles et des têtes de morts. Elle étaiiit vétue d'un panthalon sliiim noiiir et d'un débardeur Bleediiing Star et de ses converses roses. Ses longs cheveux blonds étaiiit lachées et elle avaiiit mis un petiiit flot rose à poiiits noiiirs. Elle regarda un peu partout, iiil y avaiiit tellement de monde. Elle fut découragée à l'iiidée de chercher son chemiiin car elle savaiiit qu'elle allaiiit réussiiir à se perdre, elle se miiit alors dans un coiiin et attendiiit la bonne personne pour demander son chemiiin .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Justin passait justement dans le couloir et il la remarqua

Hello!!! T'est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Elle regarda le garçon quiii venaiiit de lui parler, elle luiii souriiia et luiii répondiiit:
_Salut ! Euh... ouiii je suiiis nouvelle je viiiens juste d'arriiiver !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

Bah bienvenue hein ^^

Il ouvrit son casier et y mit tous ses cahiers. Il le ferma puis vit les deux grosses valises...

Tu veux peut-être que je t'aide avec tout ton tralala?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

_Merciii c'est gentiiil de me le proposer elles sont super lourdes en plus !

Diiit elle en les regardant puiiis elle déciiida de se présentaiiit au jeune homme :

_Aufait je m'appelle Auréliiie Oliiiveiiira et toiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Attention j'arriiive [liiibre ] Left_bar_bleue100/100Attention j'arriiive [liiibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

Moi c'est Justin Paris...

Il prit une des deux valises au hasard et lui dit :

Elle est ou ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arriiive [liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arriiive [liiibre ]   Attention j'arriiive [liiibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arriiive [liiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Hall principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser