• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation==> Miss Oliveira ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

• Personnage : •

· Nom+Prénoms : OLIVEIRA Aurélie

· Age : 17 ans

· Lieu de Naissance : San diego

· Groupe : Les Rebelle$

· Pourquoi se groupe ? Parceque je suis une tit rebelle xD

· Caractère : Aurélie est une fille sympa qui trouve toujours les bons mots pour faire rire. Elle est très sociale et déteste par dessus tout la solitude. Mais néamoins elle a sont caractère bien à elle : c'est une tête de mule et elle déteste avoir tort et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait s'énerver quand on la cherche surtout si on s'en prends à ses ami(e)s qu'elle défendra quoiqu'il arrive. Elle est très franche.

· Physique : Elle est de taille normale pour un efille de son âge ( 1 mètre 7o) et elle pèse environ 46 kg. Ses yeux sont bruns clairs, et elle les maquille avec du crayons khôl noir et avec du fard à paupières de couleurs rose, rouge, bleus,... . ses cheveux sont longs car elle a des éxtentions et de couleurs blondes et noirs comme en se moment ou bien rose avec des méches de couleurs flashies, elle à toujours une méche ou une frange. Elle à son propre style qui s'inspire du style "EmO" car elle aime bien les tête de mort et les étoiles. Elle à une tonne d'accesoires : bracelet, colliers, bagues... ; et elle à des piercings ( un au nez et plusieurs au lèvres ) ainsi que des tatouages un peu partout sur elle. Eles a des ongles moyen toujour manucurés avec du Vernis noirs.

· Histoire/Famille : Aurélie est née dans une famille aimante composé de se s parents et de son grand frère plus vieux qu'elle de 4 ans. Sa mère est manequin et son père est journaliste dans un magazine de musique. A l'âge de cinque ans elle défile pour une marque de vétements très connu et elle s'intéresse au milieu de la mode. Elle commence à faire ses propres vétement vers 10 ans et grâce à sa mère elle pourra avoir sa ligne de fringues très rock. Son père sera décédé 2 ans plus tard à cause d'un accident lors d'un repportage. Aujourd'hui Aurélie continue sa carrière de mannaquin.



· Coeur/Amitié : Pour l'instant elle ne connait personne

· Passions/Particularités :Sa passion la mode et la musique surtout From First to Last son groupe préférer

• Préférance : •

· Couleur préféré : Noir et Rose
· Ville préféré : Londres
· Chiffre préféré : 7
· Animal préféré : Lapin
· Fleur préféré : Rose
· Film préféré : Les Noces Funébres
· Musique préféré : Rock

· Avatar : Audrey Kitching

• Vous : •

· Prenom : Helena

· Age : 18 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20:

· Code du réglement : Ok Wink Bev'

· Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : Lu et approuvé

· Ou as tu connu le forum ? Forum actif
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

Audrey Kitching ♥

Huhu^^ Je kiffe!!!

Et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue90/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue50/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue50/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Drien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Bah bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Oliveira

Aurélie Oliveira


Nombre de messages : 10
Age : 34
Métier : P3ut 3tr3 jouRnaliiist3 d3 mOd3
Age du perso : 17 ans
Humeur : :) I'm alWay$ HappY :)
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Re merchi c'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Présentation==> Miss Oliveira ;) Left_bar_bleue100/100Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation==> Miss Oliveira ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation==> Miss Oliveira ;)   Présentation==> Miss Oliveira ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation==> Miss Oliveira ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser