• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'inquiète toujours... [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Beverly était assise sur le canapé du petit salon. La télé était allumée mais elle ne la regardait pas, bien qu'elle avait le regard fixé dessus, son esprit était ailleurs. Elle pensait à Tom, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, ils habitaient pourtant dans le même apart'...
Il était aux environs de 22h00, elle portait un bas de pijama un peu trop large pour elle et un top noir moulant. Elle était assise les genous repliés et entourés de ses bras nus. Ses cheveux étaient encore mouillés par la douche et lui retombaient le long du dos et sur les épaules. Elle tourna la tête brusquement lorsqu'elle entendit quelqu'un ouvrir la porte de l'apartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Tom fit son entrer ,mais...Un Tom pas comme les autres!Il avait changer de caractère et d'apparence!Il posa ses clé sur le petit meuble du salon et posa ses valises a cotés du canapé ,il souria a sa Beverly qui lui avait t'en manqué durant cette longue absence!Il sen voulait de n'avoir aps eu le temp de prévenir tout le monde de son départ!Le reconaissait elle??Il le savait qu'il avait changer !Tout sa cachait quelques chose!Il était devenu moi sérieux beaucoup plus cool et ne se tracassait jamais!Il lui souria très content!Il était vétu d'un jean ,d'un polo marron et turquoise a rayure et de chaussure noir et blanche a carreaux!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

[Han poudiou (p*tain à ma façon xD) Il est magnifiquement sublimissimement superbe!!! Huhu^^" Zac Efron ♥ Tu regarde High School Musical aussi? =)]

Beverly n'en revenait pas, elle se leva, d'abord perplexe. Bien sur qu'elle le reconnut elle n'avait jamais oublier son visage. Elle s'approcha doucement, ne sachant quoi lui dire...
Puis elle lui sourit et courut jusque dans ses bras, quelques larmes de joies sur sa joue.


Tu m'a tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

[Ouii!!Il est trop trop bo!!Je suis une des plus grande fan!Lowl!! <3!! Et toi?? ]

Il s'approcha d'elle ,elle aussi lui avait tellement manqué!Il la serra très fort! Beverly lui avait manquer horriblement il dut se l'avouer!Il passa doucement sa main dans les cheveux de beverly et posa sa tète contre son épaule!Il ne put s'empécher de verser lui aussi une petite larme qu'il secha rapidement avec un sourir d'un gars heureux!
-toi aussi tu m'as trop manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

[Hannn ouiii j'adore!! et t'as vu le deux?? moi je les vu sur disney channel, c'était la première fois qu'il passait en france!! j'ai trop adoré!!!! et j'ai trop envie de voir HairSpray aussi, j'adore sa tête dedans xD]

Elle releva la tête, son visage était proche du sien, elle le regarda dans les yeux en lui souriant. Elle était si heureuse qu'il soit enfin-là! Qu'il est changer au pas elle s'en fichait, du moment qu'il était là, avec elle...
Elle avait envie de l'embrasser mais hésitait à le faire...Leurs deux visages étaient proche, elle avait envie de rester des heures comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Tom ressentait cette sensation lui aussi il frissona!Colla son visage a celui de Bev' elle était magnifique!Il avait envie de rester longtemp comme ca!La tète vide!L'esprit allieur mais lui bien présent ici!Il la regarda dans les yeux!Il avait une soudaine envie...Mais il n'osait pas!Ils avaient une différence d'age mais médiocre a coté de se qu'il ressentait pour elle!Il ne lacha pas son regard se raprochant de plus en plus...
[Oui moi j'ai vu le 1 sur M6 et le deux sur disney chanel la première fois aussi!Oui s doit etre génial!!Impatiente de le vori aussi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Beverly lui sourit, ferma les yeux doucement et raprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa, elle en révait depuis longtemps... Elle passa sa main dans ses cheveux puis derrière son cou. Elle sentit son coeur battre la chamade, elle l'aimait et ça depuis la première fois qu'elle l'avait vu, dans cette salle de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

Tom frissona légérement il était heureux mais surpris!Lui aussi savais qu'il le voulait et sa depuis cette période où il a eu tout el temp pour réfléchir!Et surtout qu'il c'est rendu compte qu'elle lui manquait horriblement!!Il passa ses deux mains lentement dans son bas du dos et l'encercla!
Puis il prolongea le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

Beverly mit fin au baiser et posa sa tête contre son torse. Elle entendait son coeur battre, c'était vraiment un moment qu'elle aurait voulu prolonger le plus longtemps possible.

Je t'aime...

lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Tom lui aussi l'aimait mais pour le moment aucun son ne voulait sortir...Il passa la main dans ses cheveux puis les passa sur son vendre et l'encercla entre ses bras...Il regarda en face pas la baie vitré qui donnait sur la tour eiffel!Se qui tombait bien c'est que le Hasard les avait mis dans le meme appart'!Il ressentait quelques choses de si fort pour elle il lui glissa a l'oreille
-moi aussi je t'aime!
Puis il déposa un baiser sur sa joue étant dérrière!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

Elle sourit et resta dans ses bras un moment, elle était si heureuse qu'il soit là...
Puis elle s'écarta de lui et regarda ses valises, repensant à la première fois qu'ils avaient visité l'apartement ensemble...


Il va falloir aller ranger tout ça.

Lui dit-elle en souriant.

Et tu dois surement avoir faim aussi.?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

Tom souria devant ses valise a re-déffaire!Enfin il éspérait faire sa vite!
-Oui va falloir que je re-range tout sa!
Il la regarda ésitant puis lui répondit
-Un peu!Oui...
Il était content qu'elle ne lui demande pas trop de chose a propos de son départ précipité il lui en parlerait mais pour le moment il préférait parler avec elle d'autre choses que ses histoires de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

Elle s'en fichait un peu pour l'instant et surtout n'y pensait pas à son départ. Tout se qu'elle avait espérait c'était qu'il revienne.
Elle marcha jusqu'à la cuisine.


Vas ranger tes affaires, j'fais à manger!

Elle n'atait pas très douée pour la cuisine mais elle savait faire des pâtes c'était l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Il souria si heureux d'ètre avec elle!Puis enpoigna ses deux valises et se dirigea vers la Chambre
-Ok!
Il rangea soignesement ses affaires entendant Beverly chantoner en faisant la cuisine!Il se dirigea ver la cuisine!
-Besoin d'aide princess'??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Beverly avait fait des pâtes, comme d'habitude, avec un steack hachés, enfin le repas de base quoi...

Nan c'est bon c'est près!

Elle posa les "plats" sur la table. Et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Il souria devant les pates et deux steaks
-Ok!
Il déposa deux assiettes et des couverts sur la table et s'asseya en face de Beverly!
-Mum!je conaissais pas est talents de cuisinière!
Dit il pour plaisanter!Lui n'était pas beaucoup plus fort mais il aimait beaucoup cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Elle lui lanca un petit regard taquin...

Pfff...Vas-y fait mieu toi.

Lui dit-elle en rigolant, puis elle se servit un peu de pâtes et du steack, elle n'avait pas très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

-Mais nan t'inquiète pas c'est super!
Se sert en pates et en staeak
Mange et se sert en eau.
Tant le pichet verx Beverly
-T'en veut??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
S'inquiète toujours... [PV Tom] Left_bar_bleue100/100S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

Ouais S'te plait.

Elle finit son repas et Tom aussi. Elle se leva et prit les assiettes pour les mettre dans léviers et les laver.

Tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inquiète toujours... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète toujours... [PV Tom]   S'inquiète toujours... [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inquiète toujours... [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Appartement de Beverly Lane et de Tom Curniing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser