• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fume, tranquillement... [LB1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:07

Il était 10h00 et Beverly n'avait pas encore fumer depuis son réveil à 8h00. Ca lui manquait et elle était donc venue fumer tranquillement dans la cour, histoire de ne géner personne. A cette heure-là la cour était vide, elle s'assit sur des marches d'escaliers, sortit sa clope et l'alluma. Elle portait une robe noire et rose, courte comme toujours, un leggins noir et ses converses roses. Ses cheveux retombaient sur ses épaules et ses yeux étaient toujours maquillés de crayon noir mais avec un léger trait de rose cette fois-ci. Toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue70/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Sophie savait bien que fumer était tout sauf bon pour sa santé et que cela la tuerait certainement un jour, elle ne pouvait s'en empêcher. Évidemment elle avait essayer d'arreter à plusieurs reprises, sans résultats concluants. Ce matin-là, vers 10h00 elle profita donc de sa pause pour aller en griller une. Elle y trouva une autre jeune fille, elle ne se rappellait pas l'avoir vu avant. Soph s'approcha donc d'elle, pourquoi pas faire connaissance?

-Excuse moi ça te dérange si je m'asseois là? demanda-t-elle en pointant les escaliers où la fille se trouvait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

[C'est Hannah Beth ton avatar? si j'me trompe pas Razz]

Elle leva les yeux et posa sa main qui tenait la clope sur son genou. Tout en soufflant la fumé et répondit à la jeune femme.

Nan, vas-y assis-toi.

Elle remit sa clope à sa bouche, le temps qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue70/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

HJ/ Oui c'est bien ça ^^.

-Merci c'est gentil.

Dit-elle, en souriant. Sophie paraissait toujours heureuse et épanouie d'habitude mais aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi elle n'avait pas trop envie de se lancer dans de grands discrous enthousiastes comme elle avait l'habitude de faire pourtant elle décida tout de même à engager la conversation avec cette fille qui semblait sympathique.

-Je suis Sophie au fait. Tu es nouvelle non, je crois pas t'avoir déjà vu à Art School?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

[Oki, j'ladore trop s'te fille!!]

Moi c'est Beverly et bien ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici en effet...

Elle le regarda, c'était la première fille qu'elle voyait qui enfin lui ressemblait. Elles avaient l'air d'avoir les mêmes gouts, surtout côté vestimentaire. Cela lui faisait plaisir parce qu'elle se sentait un peu seule à s'habiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue70/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

-Ah cool. Et euh... tu ta plais?

Demanda-t-elle. La brunette ne savait plus trop quoi dire mais il faut bien dire que Beverly (c'est comme ça qu'elle s'appellait) ne semblait pas trop vouloir l'aider non plus^^. En effet à première vu elle ne semblait pas plus bavarde qu'il le fallait à moins que Sophie se trompe. En tout cas, elle qui trouvait à l'habitude tout le temps quelque chose à dire se voyait à cours de moyens devant n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Ben écoute j'ai jamais aimé les cours donc bon...'fin y'a juste le cour de guitare que j'aime bien, j'aimerais bien formé un groupe ici, tu joues d'un instrument toi?

Beverly n'était pas d'une nature bavarde, elle était souvent plutot silencieuse sauf quand elle avait vraiment quelques chose à dire...
Elle repensa à sa guitare, il serait temps qu'elle s'échauffe un peu les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue70/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

Non pas vraiment, j’ai joué du piano un moment, plus jeune mais c’est parce que ma mère m’y avait obligé. Mais j’étudis la mode.. Enfin, j’espère que ton projet se réalisera.

S’empressa-t-elle d’ajouté pour ne pas que Beverly pense qu’elle était égocentrique ou superficielle. Il arrivait souvent aux gens de penser qu’elle était parce qu’elle aimait la mode, pourtant c’était bien tout le contraire et les gens s’en rendait compte très tôt après l’avoir rencontré..

Enfin Sophie prit une autre bouffé de sa cigarette, ne sachant plus trop quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:56

Je l'espère aussi...mais il n'y pas l'air d'y avoir beaucoup de personne jouant d'un instrument ici...

Elle soupira et remit sa cigarette à la bouche, puis elle la jeta au sol et l'écrasa. Elle se leva, rebaissa sa jupe légèrement remonté et regarda Sophie.

Et sinon tu a un copain toi?

Changement total de sujet, mais au moins elle avait quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue70/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:57

Sophie resta assise sur les marches malgré qu’elles étaient froides. Il faut dire que la température n’était pas très clémente en ce moment..

Et sinon tu a un copain toi?


-Oui j'ai un copain.. Mais attends un peu! Justement Aaron -c'est comme ca qu'il s'appelle- est aussi muscicien! Je te le présenterai si tu le désire?

Sophie se rappellait qu'il lui avait parlé d'un groupe avec qui il était en Angleterre mais elle ne savait pas si il voulait continuer ainsi en France..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Fume, tranquillement... [LB1] Left_bar_bleue100/100Fume, tranquillement... [LB1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

Beverly lui fit un énorme sourir.

Sérieusement? Se serait super!!

Enfin quelqu'un qui faisait de la musique! Beverly avait vraiment envie de faire quelque chose car la musique, ainsi que le dessin, était sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume, tranquillement... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fume, tranquillement... [LB1]   Fume, tranquillement... [LB1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume, tranquillement... [LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser