• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guitare ForEver [LB 3 max.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Guitare ForEver [LB 3 max.] Left_bar_bleue100/100Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

Beverly avait enfin trouver un cour qui lui plait, ce qui était bien rare. Elle était venue avec sa guitare sèche, laissant sa électrique dans son appartement. De toute façon il y en avait dans la salle s'il lui en fallait une. Elle était la première arrivée et elle pensait qu'il n'y aurais pas grand monde à apprécier la guitare ici...
Elle s'installa sur une chaise et commenca à jouer quelques trucs en attendant que d'autres personnes arrivent. Cela faisait plusieurs années qu'elle apprenait la guitare, mais elle ne jouait pas encore parfaitement bien et il lui manquait quelques petites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Summers

Lindsay Summers


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Guitare ForEver [LB 3 max.] Left_bar_bleue100/100Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Re: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Lindsay pensait arrivez en retard a son premier cours de musique mais en entrant dans la salle, elle ne découvrit que quelques personnes. Elle se sentit rassuré. Puis elle vit une fille d'un peut prés sont age. Elle aimait son style. Elle decida de lui parler..
Salut, je ne te dérange pas j'éspére..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Guitare ForEver [LB 3 max.] Left_bar_bleue100/100Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Re: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

Elle leva les yeux un instant sans vraiment préter attention à la fille qui lui parlait, elle n'aimait pas être dérangée quand elle jouait de la guitare...sauf cas spécial comme un beau goss par exemple...Mais là ce n'était pas le cas...
Elle rebaissa le regard et se reconcentra sur sa guitare.


Nan, nan...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Summers

Lindsay Summers


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Guitare ForEver [LB 3 max.] Left_bar_bleue100/100Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Re: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Au si je vois que je te derange donc bon et bien a plus ..

Lindsay alla s'installer tout derriére en étant véxée.elle sortie une partition puis ce concentra pour l'apprendre.

* Quelle partition ! pourquoi dois-je l'apprendre. Ce n'est pas du tout ma passion..*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Guitare ForEver [LB 3 max.] Left_bar_bleue100/100Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Re: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Ouais ok...

Elle ne l'écoutait pas vraiment, elle était impatiente que le cour commencer pour en apprendre plus encore. Elle continuait à jouer dans son coin mais pas trop fort, elle n'aimait pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare ForEver [LB 3 max.] Empty
MessageSujet: Re: Guitare ForEver [LB 3 max.]   Guitare ForEver [LB 3 max.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare ForEver [LB 3 max.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Salles de Cours :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser