• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rend une petite visite a un ami =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

Rachel s'ennuyer particulierement ce soir, il était que 20h30 et elle n'avait pas encore mangé mais dix minutes auparavant elle voulait aller mangé dans son restaurant préféré mais avait décidé que sa pouvait attendre ! Elle marcha le long d'une grande avenue tout en écoutant son MP3 et passa devant l'immeuble d'un ami a elle : Jeremy Angel puis elle décida qu'elle l'avait tres peu vu depuis le début de la rentré et elle avait envie de le voir, elle sonna a l'interphone d'en bas pour qu'il lui ouvre la porte et dit :

- C'est Rachel, tu peux me faire rentré ? stp

Il pleuvait a torrent et elle se gelé un peu car elle était habillé d'un simple jeans blanc, d'un blouson noir a gros boutons Dior et de Boots noir Louis Vuitton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Jeremy sortit de la douche, ses cheveux noirs lui retombant devant les yeux, il bailla rapidement puis attrapa son boxer et un slim noir. Il avait mis le chauffage alors il pouvait très bien se trimbaler torse-nu chez lui, non ?!
Il alla farfouiller dans son frigo et dénicha une bierre qu'il ouvrit et commença à boire tout en allumant sa chaîne-hifi. Un bon vieux cd d' ACDC ne fait de mal à personne ! Puis, à peine la chanson commencée le papy du dessus donnait déjà des coups de balais pour qu'il éteigne sa télé. Il cria d'un ton agressif :

"Ta gu**le papyyyyyyy !!!!"

Avec un sourire narquoi, il termina sa bierre et la jeta la bouteille vide lorsqu'on sonna à la porte.

*si c'est l'autre crouton je le renvoe ch**r....*

Puis il entendit dire que c'était Rachel. Ah tiens, elle ? Elle venait le voir !!! Il haussa les épaules et ouvrit la porte pour la faire entrer. Il se poussa un peu pour qu'elle passe puis lui fit la bise.

"Tiens ! tu vas bien ?"

Jeremy baissa un peu le son de la musique puis alla chercher un tee-shirt. Tout de même, il était un minimum poli !!

[désolé pour l temps que j'ai mis à te rep...=S]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Une fois la porte de la résidence ouverte elle prena l'ascenseur et attendit quelques instant devant la porte et elle entendit la voix de Jeremy dire des injures ce qui la fit rigolée, il n'avait pas changé. Elle lui fit la bise a son tour et lui réponda gentillement :

- Tres bien merci et toi ? Je ne te dérange pas au moin ?

Elle le regarda partir puis revenir avec un T-Shirt, elle avait reconnu la chanson c'était un groupe qu'elle aimé bien AC/DC car contrairement a ce qu'on pouvait pensé elle écoutait beaucoup de Rock et détesté le Rap.

- Sa c'est bien passé ta rentrée a Art School ?

Elle lui souria et s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

"Nan nan ! tu me déranges jamais !"

Il lui souria gentiment, lorsqu'elle était avec lui, il changeait du tout au tout. C'est presque si il devenait aimable !

"Moi ça peut aller ! et pour ma rentrée, tu me connais, j'y vais, j'y vais pas, quand j'en ai envie quoi !"

Ca c'était bien Jeremy, oui ! Il allati commencer à se mettre les profs sur le dos si ça continu, boh, les profs le connaissait déjà trop bien !

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Sa lui fit énormément plaisir que celui ci dise "Nan nan ! tu me déranges jamais !" enfaite il se montrait tres gentil envers elle c'était comme s'il changé de personnalité et elle aimé bien le faite qu'elle était amie avec quelqun de "différent" d'elle et puis elle lui fesait beaucoup confiance !

- Oui pour sa je te connais. Je ne sais pas si ta remarqué mais cette année y'a pleins de nouveaux ! C'est hallucinant.

- Oui une biere stp

Elle lui souria gentillement et pensa a tout les nouveaux de cette année, un blanc commencé a s'installé et elle n'aimé pas trop sa donc elle continua la conversation :

- Sinon coté coeur ?

Un large sourire s'étala sur son visage, elle aimé bien parlé des amours et tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Des nouveaux ? Ah ? Bon, ben il devrait allez faire un tour au bahut alors pour voir les nouvelles têtes ! Puis, il se rendit dans sa mini cuisine et sortit deux bières de son frigo, il en avait acheté la veille et avait fait le plein pour la semaine ! Il les ouvrit puis en apporta une à Rachel.

"Et voilà !"

Il lui tendit avec un sourire puis commença à boire la sienne.Lorsqu'elle lui posa la question "fatidique" disons. Il eut du mal à avaler sa gorgée mais n'y fit pas attention. Son sourire disparut et il reprit rapidement :

"pas grand chose..."

Il haussa les épaules.

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Rend une petite visite a un ami =D Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite a un ami =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

- Merci.

Rachel buva une gorgée de sa biere et laissa échappé un "ah.." puis elle regarda

- Ah d'accord moi sa peu aller mais je sais plus trop ou je suis enfaite.

Elle lui souria et lui disa :

- Ah l'amour est trop dure surtout si tu aime beaucoup une personne !

Defois elle avait envie de tout plaqué et de ne plus souffrir ou faire souffrir son copain actuel, elle trouvé sa compliqué a des moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite a un ami =D Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a un ami =D   Rend une petite visite a un ami =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite a un ami =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a Thomas
» Petite visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Rue Charle De Gaulle :: Appartement de Jeremy Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser