• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evasion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue100/100Evasion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

Marre de ces satanés cours, tant pis, aujourd'hui il avait décidé de pas s'y rendre. Son nouvel appareil photo autour de cou, les mains dans les poches de son slim bleu flash, il portait un tee-shirt noir moulant décoré de la tête du célèbre mister Jack. Un coup de crayon autour des yeux, ses cheveux en bataille jusque devant ses yeux et deux petites boules argentées pour ses piercings, il marchait d'un pas nonchalant dans les rues de la capitale.

Il revait de se casser, de partir de ce trou...Voyager, faire le tour du monde. Mais il pouvait toujours révé. S'arretant sur un banc, il s'assit sur le dossier de celui-ci et alluma une clope qu'il commença à fumer tout en regardant les gens passer.

Jeremy attrapa son numérique et commença à prendre quelque clichés, une jeune femme tenant sa jupe d'une main à cause du vent dont on voyait que le bas (buste-pieds) et les alentours sans revoiler son visage. On pouvait seulement deviner quelques longues mèches de cheveux avec l'option noir et blanc.

Recrachant de la fumée qui s'envola dans les airs, il aperçut le ciel remplit de nuages gris. Il le prit donc en photo mais en couleur cette fois.
Son sac reposait à côté de lui sur le banc, à l'intérieur il devait y avoir un peu de coke car il attendant un client plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue50/100Evasion... Empty_bar_bleue  (50/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

Emma remarqua un jeune homme assis sur un banc et qui prenait des photos. C'était assez rare par ici que les gens s'arrêtent pour prendre des photos.. sauf pour les touristes biensur ! Mais lui n'était pas un touriste. Sa tête lui disait quelques choses.. Elle l'avait déjà vu quelques part, mais où ? Surement à At School ! Elle décida d'aller le voir.
-Salut, t'es de At School toi aussi non ? lui demanda t-elle ?
Il y a une petite fête se soir à la discothéque, si tu veux y venir...
puis, après plusieuers hésitations elle lui demanda :
Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue100/100Evasion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:18

Alors quil prenait bien tranquillement des photos en faisant éclater des bulles de son chewing-gum, une jeune fille vînt sans gène apparente, le déranger. Alala...les jeunes de nos jours ! Jeremy lui jeta un rapide regard puis reprit son occupation. Il répondit tout d même avec un petit grognement.

"mmmouiii"

Une fête ? Pourquoi pas tant qu'il y avait de l'alcool, de la drogue et de la bonne musique, ça lui allait.

"Pourquoi pas..."

Puis, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.


"C'est pas écrit réservé sur le banc que je sache !"

OUlaaaah !! Il avait aligné une phrase de plus de deux mots !Un vrai miracle à part entière ! Il posa son appareil un instant et la détailla puis haussa rapidement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue50/100Evasion... Empty_bar_bleue  (50/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Emma le dévisagea rapidement. Elle aimait bien les rebelles mais lui l'énerver particuliérement. Elle savait très bien qu'elle le gênait, en même temps sa ne la déranger pas.. Elle adorait énerver les gens, malgré ces apparences de "petite fille modelle". Elle s'assit donc à côté de lui, juste pour le plaisir de voir sa réaction. Puis, voyant le temps passait elle se leva et lui lança :
-Ok, bah alors à ce soir, à la discothéque...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue100/100Evasion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:52

Tranquillement, il jeta so chewing-gum sur le sol puis sortit un paquet de cigarettes. Le jeune homme en alluma une et commença à la fumer en fermant tranquillement les yeux. L'énerver ? Peut-être oui...mais il pensait être bien plus fort qu'elle à son petit jeu. C'est pourquoi il ne lâcha pas un mot pendant un bon moment. Et elle finit par se lever et le saluer. Un mini sourire vînt animer ses lèvres.

"Mouais...ok"

Jeremy lui jeta un regard en recrachant un peu de fumée puis finit par lâcher :

"Jeremy..."

C'était une façon comme une autre de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue50/100Evasion... Empty_bar_bleue  (50/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Emma le regarda une dernière fois avant de partir. Elle lui souria lorrsqu'il lui dit qu'il s'appelait Jeremy.
-Enchantée, Jeremy...
Elle partit de la place.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Beverly Layne
♥...Rock & Sex...♥
Beverly Layne


Nombre de messages : 239
Age : 31
Métier : Mannequin & étudiante en dessin et musique
Age du perso : 18
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue100/100Evasion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Beverly devait être en cour de sport mais à quoi bon! Ca ne lui servirait à rien de savoir courir dix tours s'en s'éssoufler..ce qu'elle voulait faire elle c'est de la musique et pas du sport! Elle était donc venue ici, passer un peu de temps seule...Il ne faisait pas très bon aujourd'hui mais elle portait quand même sa jupe courte noire, son collant troué, ses converses rose et un haut rose et noir. Ses cheveux étaient toujours lachés sur ses fines épaules et elle avait mis deux anneaux au niveau de ses labrets décalés. Elle sortit une clope et se l'alluma, ne prétant guère attention à tous ses gens autour d'elle. Ils se ressemblaient tous...c'était impressionant...
Elle s'ennuyait terriblement dans cette grande ville, elle n'avait encore trouver personne qui avait les même goûts qu'elle pour le rock, les fêtes, les fringues...
Ici tout le monde s'habillait presque pareil, un jean, un T-shirt et hop c'était bon...elle se sentait bien seule à s'habiller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Evasion... Left_bar_bleue100/100Evasion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

Le jeune homme rangea son paquet de clopes dans son slim bleu électrique et remit en place son tee-shirt. Tout en fumant, il observait lesg ens qui défilaient devant lui en espérant prendre des photos pour mettre en place un book sympa qui pourrai lui servir dans son avenir.

Le numérique pendait à son coup, assis sur le dossier du banc, ses yeux bleus balayaient la scène du regard. Au bout d'un moment, il prit son appareil et prit quelques clichés qu'il regarda ensuite, il les effaça et manqua de jeter le numérique par terre. Puis il soupira, il ne trouvait rien !

Soudain il aperçut une jeune fille habillée de rose et de noir. Elle passa devant lui, il la prit de dos, ses cheveux voletant un peu au vent, en pleine marche. Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Place de la Bastille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser