• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeremy [ rebel 4 ever <3]

Aller en bas 
+3
Emma Stenwill
Olivia Tamphson
Jeremy Angel
7 participants
AuteurMessage
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

• Personnage : •

· Nom+Prénoms : Angel, Jeremy

· Age : 19 !

· Lieu de Naissance : Paris, bien-sûr !

· Groupe : Rebelles <3<3

· Pourquoi ce groupe ? Tout simplement parce qu'il suit ses idées et pas celles des autres !!!! ^^

· Caractère : On peut qualifier Jeremy de "bizarre" ou plutôt de lunatique. Tantôt super sympa, carrement déjanté et drôle, il peut devenir agressif, envers tout le monde et devenir complétement fou. Rebel jusqu'au bout des orteils, son but : faire ch**r tout le monde. PLus qu'un petit rebel, il est aussi dealeur de drogue, qu'il consomme, et essaie d'en faire passer à l'intérieur de l'université. Sécheur de cours professionnel, c'est un musicien. Son univers : le rock ! Surtout chanteur, il espère bien monter son propre petit groupe de rock avec d'autres rebelles, pourquoi pas ! Jeremy joue aussi très bien de la guitare électrique et il lui arrive e composer quelques chansons. Il déteste les "c'est moi et puis j'ai fait ça ! sisi je te jure !". Les mecs populaires, il les déteste tout autant, petit conseil si vous en êtes un : ne l'approchez pas de trop près, il a toujours un couteau sur lui.
Petit criminel, il se fait payer quelque fois pour tabasser quelqu'un mais il refuse maintenant de tuer ses victimes. Il adore la photographie et compte bien en faire son métier.


· Physique : Pas très grand, il mesure 1m78, et pourtant il sait se faire respecter malgré que d'autres soit bien plus grand que lui. Brun de nature, il s'est laisser pousser légèrement les cheveux pour les mettre en bataille devant ses yeux d'un bleu océan qui fait craquer plus d'une fille. Pourtant, il ne court pas spécialement les jupons de ces demoiselles. Mince et musclé, il pèse seulement 59 kilos, anorexique ? Non, pas du tout, c'est sa nature. Toujours habillé de sombre en général ou de bleu, il fait attention tout de même à son apparrence. Fan du crayon noir, il n'oublie jamais de s'en orner les yeux. Il possède deux piercings à la lèvre et aimerait se faire percer la langue.

· Histoire/Famille : Vie compliquée = avenir compliqué.
LE jeun Angel a vécut bien des drames, c'est pourquoi il tente inlassablement de s'enfermer dans une vie cousue par lui-même. Mais e vais tenter de vous expliquer....


Jeremy nacquit un vendredi 13, presage de bonheur ou de malheur pour certain mais personne ne le sait vraiment. Sa mère mourut pendant l'accouchement : émoragie interne selon les médecins. Suite à ce drame son père, Thierry décida de faire tout pour l'avenir de son fils pour le nourir même si il était au chômage depuis plusieurs années. Quatre ans passèrent sans trop de soucis dans leur minable appartement, seulement, un jour, trois hommes débarquèrent dans leur habitation, trois hommes vétus de noir que jamais jeremy n'oublierait. Alors qu'il jouait tranquilement avec une mini-guitarre, son père l'attrapa et le posa sur ses genous. Timide à côté de se grands monsieurs, il s'enfouit dans les bras se son père à la recherche d'une protection.

1er homme : "tu nous as promis quelque chose n'est-ce pas ? Alors passe moi le gamin tu veux..."

Thierry : "hum, écoutez...je ne veux plus, c'est mon fils après tout il ne mérite pas de supporter toutes les conneries que j'ai fait !"

2eme homme : "M**de, une promesse est une promesse ! "

L'homme qui venait de causer frappa son père et Jeremy éclata en sanglots tandis que le premier homme l'arrachait des bras de son papa. Il l'emmena dans sa chambre d'enfant couverte de papier peint bleu.

L'homme : "on va jouer à un jeu tu veux ?! C'est très drôle tu vas voir !"

Sans attendre, l'homme en question le deshabilla et se devêtit à son tour. S'ensuivit un drame que vous imaginez....Chcun des hommes vinrent à leur tour, tous ça jusqu'à ses 15ans il se laissa faire. S'entetant à se dire que c'était pour le bien de son père.

Seulement, un soir ou d'autres hommes revinrent, il tua l'un d'entres eux suites à de violents coups d'un sadisme exceptionnel. Il avait tué, sans un pleur, sans un regret pour tout le mal que ces sa**ps lui avaient fait. Puis, il fugua, ne suivant plus les cours. Cependant, il travaillait comme "tabasseur" ou "tueur" appelez-ça comme vous voulez. Ainsi, son patron (qu'il ne connaissait pas) lui donnait une victime qu'il devait effrayer en la frappant. Et quelque fois il devait assassiner. Jamais il ne s'était fait prendre, coup de chance peut-être...ou alors intelligence tout simplement.

Jeremy décida tout de même de revenir à l'école en gardant quelques fois son boulot pour gagner de l'argent....


· Coeur/Amitié : Il s'entend avec les rebelles en général et aime Rachel qu'il espère oublier un jour si il n'arrive pas à sortir avec vu qu'elle est déjà prise.

· Passions/Particularités : Ses passions se résume en quelques mots : sexe, rock, drogue, photographie. Et en ce qui concerne ses particularités, peut-être ses piercings et ses yeux.

• Préférance : •

· Couleur préféré : Le noir et le bleu.
· Ville préféré : New-York
· Chiffre préféré : 666
· Animal préféré : Le serpent
· Fleur préféré : fleur ? Psss....
· Film préféré : Saw, l'exorciste...
· Musique préféré : Hardcore, Emostyle, rock,métal etc...

· Avatar : Alex Evans

• Vous : •

· Prenom : Tagada le groin W_x

· Age : 9876543210

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: je dirai 10, car en vacances je viens souvent mais pendant les cours seulement le week-end !

[b]· Code du réglement :
Luxury Life

· Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : Lu et approuvé

[b]· Ou as tu connu le forum ?
En faisant des recherches sur forumactif.com.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue90/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (90/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue50/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

Merci les filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue50/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

De rien ! Razz
J'aime bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

Marchi ^^ !!!
J'aime bien le tien aussi, d'habitude Emme daumas (si je me trompe pas de personne >_<) je l'aime pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:22

Welcome à twa!
Je crois qu'il y a pas de fautes mais il faut qu'un admin te valide...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

OKay !!

Merci mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue70/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

    Bienvenue, ta fiche est très bien.. même si je n'ai lu que le caractère Laughing . Enfin le reste pour une autre fois j'imagine..

    Bref, bienvenue et amuse-toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Mici beaucoup toua !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

Bienvenue ! Merci de t'etre inscrit et tu est VALIDEE ^^ Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Jeremy Angel
BL/!\CK B0Y
Jeremy Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier : Etudiant en photographie
Age du perso : 19ans
Humeur : ça dépend de twa mon chou ! ;p...Tu m'touches --> jte bouffes ou tu mtouches---> on couches :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Merci euh !! Je poste à partir de cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ La Gossip Girl ¤
Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du perso : Inconnue
Humeur : A parlé !
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Left_bar_bleue100/100Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy [ rebel 4 ever <3]   Jeremy [ rebel 4 ever  <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy [ rebel 4 ever <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Jeremy
» Pour Jeremy, une tite demande de kit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser