• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silencieusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Silencieusement Empty
MessageSujet: Silencieusement   Silencieusement Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

Leïla marchait silencieusement sur le terrain, pensant à son nouveau départ, ses parents coryaient avoir bien fait de venir vivre en France, mais la meilleure amie de Leïla lui manquait ainssi que les beaux garçons ^^
Elle avait l'impression que le temps ralentissait, ne faisant que s'allonger de plus en plus, pour que Leïla ai l'impression de s'ennuyer. Elle avait l'impression d'être seule parmis tous ces élèves. Ses parents lui manquaient un peu, elle avait l'impression que c'était du genre..Tiens voilà 50 pour ta semaine, si t'as besoin de plus tu sais où ca se trouve.
Leïla avançait, tête haute sur le terrain, scrutant les batîments et tout les reste...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Silencieusement Left_bar_bleue50/100Silencieusement Empty_bar_bleue  (50/100)

Silencieusement Empty
MessageSujet: Re: Silencieusement   Silencieusement Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

... Quand qu'elqu'un arriva ! C'était Emma... Elle était triste et avait décidait de venir faire deux trois tours de terrains pour décompresser. Sa soeur et sa grand-mére ainsi que ces deux chats lui manquaient énormément ! Elle aperçut Leîla un peu loin :
-
Salut, je m'appelle Emma, Emma Stenwill... Je suis nouvelle et toi sa fait longtemps que tu es ici, à paris at school ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Silencieusement Empty
MessageSujet: Re: Silencieusement   Silencieusement Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

Une jeune fille prénomée Emma arriva à hauteur de la jeune blonde...Elle se présenta. Cette fille était nouvelle apparement...
Oui moi aussi je suis nouvelle, et non je ne suis pas ici depuis longtemps j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Silencieusement Left_bar_bleue50/100Silencieusement Empty_bar_bleue  (50/100)

Silencieusement Empty
MessageSujet: Re: Silencieusement   Silencieusement Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

Emma vit que la jeune fille avait l'air amicale, elle s'approcha et lui demanda :
-Tu viens d'ou ?
Emma lui sourit. Il n'y avait pas beaucoup de nouveau par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Silencieusement Empty
MessageSujet: Re: Silencieusement   Silencieusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: Les Terrains :: Terrain de Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser