• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Leïla pousa les portes du hall, et resta quelques secondes sur place, c'était grand pour elle...C'était le jour fatidique qui ne lui plaisait pas trop.
La rentrée...une rentrée un peu en retard faut l'avouer. Mais la flemme de se présentait l'avait envahie depuis longtemps. Enfin, il fallait un début à tout. Elle était seule face à tous ses clans...Elle les observait un à un...passer devant elle sans même remarquer qu'il y avait une nouvelle...Tant mieux elle détestait ce surnom. Elle s'appuya sur le mur en regardant tous les jeunes qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
un nouveau départ. Left_bar_bleue100/100un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

Rachel passa avec ses copines et copains donc ils étaient assez nombreux puis elle dut les quitter pour se rendre aux toilettes pour se remaquillé. Cinq minutes plus tard elle quitta les toilettes et s'asseya sur un banc qui se trouvé dans le hall et consulta son portable dernier cri ! Elle remarqua une personne surement nouvelle pas tres loin d'elle donc elle se leva et lui parla :

Salut ! Moi c'est Rachel Blair et toi tu ai ? Nouvelle non ?

Elle lui souria gentillement tout en la regardant de la tête aux pieds et reposa son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20

Une jeune fille se dirigea soudain vers Leïla...
Cheveux brun, mince...
Cette jeune fille se présenta...Tout en regardant de la tête aux pieds Leïla...

J'aime pas le mot nouvelle, ^^ J'préfère que tu m'apelles Leïla...Leïla Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
un nouveau départ. Left_bar_bleue100/100un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Rachel souria, elle trouvé sa normale qu'elle n'apprécié pas qu'on l'appelle la nouvelle donc elle lui riposta :

Enchantée Leila, tu viens d'ou ?

Rachel était beaucoup trop curieuse, la jeune fille avait l'air plutot sympathique mais froide au premier abord, tout comme Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

La jeune fille avait l'air curieuse...Pourquoi ne devrais t-on pas lui répondre...Alors Leïla s'y mis.
Je suis née en Belgique sinon je vis ici même à Paris...Et toi ?
Leïla sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
un nouveau départ. Left_bar_bleue100/100un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Je suis née a Paris et je vis Paris depuis longtemp.
Elle lui souria gentillement, elle savait pas trop quoi rajouté pour cassé le silence.
Alors comment tu trouve l'Universitée ?

Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

La jeune fille lui répondit qu'elle était originaire de Paris et qu'elle y vivait...Quelle chance d'être née à Paris. Enfin elle était Belge et fière ! Very Happy
Euh...l'unif...Ben...
Elle explosa de rire
J'suis un peu désorienté...Je sais même pas lequel est mon casier. Et puis...Je connais personne
Elle rigola légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
un nouveau départ. Left_bar_bleue100/100un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

Rachel lui souria gentillement et quand elle vit que celle ci rigola elle pouffa de rire a son tour et lui disa compréhensif :
C'est normal, allez viens je vais tout te faire visité ! Si tu connais une personne, moi.
Elle lui souria gentillement et la prit par le bras et lui fit visité les choses principal : les casiers, les salles, le gymnase, le parc et la piscine ! Puis elle lui disa aimablement :
Je suis la aux moindres problèmes. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Leïla Evans

Leïla Evans


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Elles rigolèrent toutes les deux.
Rachel l'attrapa par le bras et lui fit visiter un peu tout.
A la fin, elle lui dit qu'aux moindre problèmes elle serait là...
Rachel était vraiment sympa maintenant Leïla se sentait vraiment à l'aise...
Merci, je crois que je vais refaire le tour pour voir si j'ai bien mémorisé...Encore merci Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
un nouveau départ. Left_bar_bleue100/100un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:28

Rachel lui souria, la jeune fille était vraiment sympathique et elles s'entenderaient surement tres bien ensemble si elles se revoyaient !
- Derien c'est normal. Je suis la ne l'oublie pas !
Elle pouffa de rire et commenca a partir doucement puis elle se retourna et regarda la jeune blonde marché elle aussi tranquillement, elle souria interieurement. Cette année tout les nouveaux étaient tous super gentil comparait aux autres années !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.   un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser