• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

Rachel venait de finit son cour de Mathématique et elle avait une pose de dix minutes avant la reprise des deux autres heures qui suivé sa matinée. Elle s'asseya sur un banc tout en pensant puis quand elle entendit des injures elle tourna sa tête et remarqua deux filles se disputé puis elle se leva et regarda autour d'elle, aucun pion qui était la.

* On les payes pour nous surveillé pas pour fumer leurs clope tout en se la coulant douce !*

Puis elle se dirigea vers les jeunes fille beaucoup plus jeunes que Rachel qui s'injurié et leurs demandant :

- Il y'a un probleme ? Je peux vous aidez ?

Rachel ne sourié pas, elle resta serieuse et soutena les regards des filles qui partirent aussi tot ! Deux minutes plus tard elle soupira et se rasseya, cette Universitée cragnait niveau surveillance ! Puis elle remarqua un jeune homme qui devait surement être un pion et elle se releva et se dirigea vers lui et marcha d'un pas sur :

- T'étais ou ? Je pourrais savoir.

Elle ne lui souria pas mais resta serieuse, il devait surveillé la cour ! Elle ne le connaissait pas encore. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

Tom venait tout juste d'arriver dans l'université!Il venait de poser ses bagages et visitait sans trop savoir l'établisement!A premiere vus!Beaucoup de monde bien tous différents et aucune surveillance!Il remarquais petit a petit qu'il était le seul!Pions professeurs,proviseurs...Il n'y avait personne!Il continua d'avancer regardant partout il se dirigea ver un petit morceau de cour apart et sans faire un pas de plus une jeune fille le stopa net!Il la regarda ,non se n'était pas un prof,non ce n'était pas la provisuer et non une pionne!Mais une jeune fille avec un sacré toupet!Il la regarda sans s'énervé!Dès le premier jour...
- Je vien juste d'arriver ! Moi c'est Tom! Heureux de te connaitre
Dit il d'un ton ironique! Pour qui se prenait elle ?! Il resta quand meme attentif il repérra certains élèvent louche élevant le ton mais rien de grave a première vu!Il continua de surveiller du coin de l'oeil observant toujours la jeune filel qui ne c'était toujours pas présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Rachel remarqua directe que celui ci disait sa ironiquement et ce qui mit un peu plus en rogne Rachel qu'elle l'était auparavant puis elle laissa échappé un : Ah ! Ah ! d'un ton tres ironique aussi.

- Moi Rachel Blair, Ravie de te connaitre Tom ! Je suis délégué d'Art School donc malheureusement pour toi tu m'aura des fois sur le dos.

Elle lui souria narquoisement puis elle lui disa :
- Viens je vais te faire visité Art School, ce n'est pas par plaisir mais je suis obligée !
Elle le prit par le bras et l'emmena dans la cour pour lui montré tout les endroits que certains fréquentés et qui valait mieu se méfier puis elle l'emmena dans les couloirs lui montrant la salle d'étude, le foyer et autre et vingt minutes plus tard elle lui souria gentillement, elle s'était défoulée en marchant donc elle avait retrouvé sa bonne humeur.
- Désolée pour tout a l'heure, mais ici je dois t'ou faire. . en dirais que je suis leurs maman. Mais plus maintenant car toi tu va le devenir, enfin leurs papa.
Elle pouffa de rire, elle pensa qu'il ne devait pas tout comprendre a ce qu'elle lui disait mais du moment qu'elle se comprenait elle même sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Tom le prit asser mal mais il avait fait la meme chose au paravant!Il ne répondit pas a sa provoctaion!Pour son premier jour!
-oh c'est cool sa!
dit il souriant mais ne le penssant pas vraiment inté
rieurement!
-oh merci!De t'imposer ceci!
dit il lui aussi avec un petit sourir narquoi!Il adminira les grand couloirs ,les nombreuses salles...mais quelques chose le tourmentait
-y'a que moi et toi ici pour surveiller tout se monde?!
dit il d'un air interrogateur,étonné
cette grande visite lui fit plaisir a lui aussi d'autant plus que faire ca avec un fille qui conait le slieux c'est mieu!! =D que de deviner soit meme!
-Oui merci pour cette visite!Moi ausis je suis désoler!je comprend se que c'est que d'avoir des responsabilité!C'est déjà été pion dans une université avant mais avec plus d eprofs et de surveillant!Un proviseur pour t'acceuilir!Et beaucoup moin d'élèves...
il souria a Rachel pour la première fois!Tout deux était partits sur de mauvaises base! Il décida de changer un peu de conversation!
-je pense donner des cours de soutiens ,tu pense que sa pourrais aider certains??
Meme si il s'avait un peu la réponses...qui sa intéraiserait d'avoir des cours en plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:48

Rachel ne lui souria pas et ne prit même pas la peine de lui répondre, s'il voulait jouer a sa sa serais sans elle ! Elle avait mieu a faire.

Oui y'a que toi et des fois moi ! Ne compte pas sur les autres, j'aurais un rapport a faire sur toi aupres du Proviseur, je verrais ce que je vais lui dire.
Elle lui souria gentillement, elle rigolé car elle savait parfaitement ce qu'elle allait lui dire a propos de Tom.

- Derien, oui ici il vaux mieu se faire respété sinon tu deviendra suremenée. Elle rigola, elle voyait dans les yeux de Tom qu'il était stressé et elle comprenait parfaitement.

- Oui les cours de soutiens est une excellente idée surtout tu va attiré les filles.
Elle lui souria gentillement, elle en était sure il aurait beaucoup de succes.
- Tu a finis tes études ? Rachel était beaucoup trop curieuse, elle lui souria tout en regardant autour d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:58

Tom comprenait!Pout la premiere fois il se sentait a laisse ici!Mais il avait une petite boule dans la gorge!Le stress montait!Il était seul avec elle pour surveiller tout se monde!Comment allait il faire...
-oh un rapport!
Ceci ne rassurait pas du tout Tom!Qalait elle dire a propos de lui??Il laissa un peu son stress s'évacuer penssant a des choses mailleures!Oui il avait raison meme elle le confirmait il fallait etre cool mais a la fois strict
-oui et je ne veux pas me laisser faire!
Ajouta t'il certain!Il était content que l'idée de faire des cours de soutien lui plaise!
-pourquoi??
dit il en rigolant!Pourquoi allait il attiré plus les filles??Quand elle lui posa cette question il s'empressa de répondre parler de ses études,de son avenir lui plaisait énormément!
-et bien j'aimerasi faire prof!Non elle sont pas vraiment fini!Je fais des études pas correspondance en ce moment!Mais j'aime bien etre pion!Sa me permet d'avoir un contact plus sympa avec les étudiants que quand on est prof!Mais malgré que je donne des cours comme sa dans els université ou je suis pion je sais que je ne pourrait pas etre sa toute ma vie!Mais bon...et toi tu fait des étude de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Rachel lui souria, il stressé beaucoup trop !
- Oui un rapport et je sais ce que je vais dire, il vaut mieu etre entre les deux donc etre juste envers les étudiants.

Elle rigola, pourquoi il allait attiré les filles ? Parce qu'il était charmant et beau ^^ Comme s'il le savait pas !

- Parce que. . t'est plutot beau, comme si on ne te l'avais jamais fait remarqué !
- Roo prof, j'en connais une qui sera mécontente elle rigola toute seule en pensant a Vanessa une fille super gentille qu'elle avait rencontré auparavant et qui c'était montré tres gentille envers elle.

- Moi ? Je voudrais etre styliste plus tard. Petite j'ai fais un stage chez ma mère qui est styliste pour Prada et D&G est je suis revenue avec la ferme intention de le devenir a mon tour et cette idée ne ma jamais passé !
Elle lui souria, Styliste était ce qu'elle souhaité et ce qu'elle deviendrait plus tard, elle était tres amibitieuse et voulait réussir !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Tom Curniing
ι'м α l● ρяιи¢' ●l «3
Tom Curniing


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Il souria ,son coeur battait la chamade!Il allait etre espioné??mieux valai se calmer!
-oh!ok
Se contanta t'il de dire tout simplement!Il rougissa un peu l'orsque elle lui disa ca!Tom avait un grand charme!
-merci!toi...aussi..
il l'écouta mais qui était cette vanessa ,qu'avait elle contre les profs
-pourquoi??dis tu ca??
il continua de marcher a traver la cour en regardant partout ,tout semblai calme pour le moment en tout cas!
-oh c'est drôle!Mais parents travaillent aussi dans la domaine de la mode!Il gèrent une boite de mannequin,de mode quoi!Mais moi sa ne m'intéraisser pas trop!Je l'es est décu!
Tout ca lui rapelait sa famille!Ses soeurs qui lui manquaient!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

Rachel lui souria gentillement tout en l'écoutant parlé, elle vu que Tom rougissa se qui la fait sourire encore plus puis elle se sentit flatté quand celui ci dit toi aussi.

- Merci parce que Vanessa ne supporte pas les ordres et qui Ordres dit profs. C'est aussi simple que sa.
Elle marcha dans la cour tout en regardant elle aussi autour d'eux.

- Tu les a déçus ? Que t'ons t'il dit ? Ben j'ai déja était mannequin moi mais il y'avait beaucoup trop de stresse pour moi !

Elle rigola, Rachel stressé beaucoup trop et surtout pour un rien c'est pour sa que la plupart du temp elle était de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]   Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqun a qui enguelé ! [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser