• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]

Aller en bas 
+2
Sophie Brown
Jac Vanek
6 participants
AuteurMessage
Jac Vanek

Jac Vanek


Nombre de messages : 7
Age : 29
Métier : Nass Pahh
Humeur : EXITÉÉ
Date d'inscription : 13/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:14

• Personnage : •

· Nom+Prénoms :Vanek Jacquelene

· Age :20 ans

· Groupe : Les Rebels

· Caractère : Jac est une jeune femme loufoque, elle ne fais que raconter ou faire des bétises plus débiles les unes que les autres a longueur de journée. Elle déconne tout le temps et elle prends tout à la rigolade, s'en est parfois déconcertant. Elle a un besoin d'être entourée qui est fort, elle ne supporte pas d'être seule et va souvent vers les gens qu'elle ne connait pas si ça peut lui éviter la solitude.Elle N'est Pas Tres généreuse et sourtout pas quand c'est de partager son amoreux (quand elle en a un), là, elle est très possessive, est peut s'avérer un peu jalouse parfois. Mais sou son air rebelle se cache une personne qui adore les calins. Elle est très speed et nerveuse, elle s'énerve vite. Elle un peu naïve souvent, elle fait facilement confiance aux gens. Elle est beaucoup plus douce quand elle est amoureuse que quans elle ne l'est pas, d'ailleur s'éprends vite des gens. Elle est maladroite, elle met souvent les pieds dans le plat. C'est un grosse bourrine, elle est brute . En quatre mots : Grande Blonde Complètement Folle. Et elle est vraiment chiante avec les prof et avec seux qui lachalee.
Histoire (7 lignes minimums) : Jac est née a Los Angeles. Elle a deux soeurs ( Morgan 17 ans et Johnny 19 ans ) et un frère ainé ( David 20 ans). Fille d'un père chirurgien et d'une mère agent d'immobilier. Elle s'entends très bien avec toute sa famille. Jac a eu une enfance heureuse. Mais elle était souvent montrée du doigt a cause de son style, déjà toute petite elle faisait attention a son look, et ça lui valait quelques moqueries de la part des gamins de son école, elle n'y prettait guère d'attention. Jac grandit, puis elle se mit a faire des photos d'elle même qu'elle mit sur internet, c'est comme ça qu'elle se fit repérer par les photographes, elle fit alors plein de rencontre de gens plus ou moin célèbres, nottement Ryan Ross de P!ATD avec qui elle est sortit un certain temps, Shaant de Cute is What we Aim For, ou encore Jeffree Star, célèbre transexuel, et bien d'autre. Elle voulait terminer ses études pour sa fierté personnelle, elle serait plutot fière d'avoir son bac, un diplome, tout ça, alors elle arriva a Paris Art School
· Physique : [color=black] C'est grand cheveux blond recouvre ces epaule toute ronde.[color:5244=#000000:5244]elle a aussi de beau grand yeux brun souvent entourer de crayon noir (pour le faire resortir bien sur)et une tres belle silouette. elle est grande et mince .

· Coeur/Amitié : je pence que ici je ne peu rien dire elle conais encore personne et elle n'est presentement pas en amour.

· Passions/Particularités : elle adoree faire la folle et n'aime pas le bitch(desoler pour le mot) et les ipocrite
• Préférance : •

· Couleur préféré : Noir
· Ville préféré : Los Angles
· Animal préféré : Chien
· Fleur préféré : Rose
· Musique préféré : Panic ! At The Disco

· Avatar : Jac Vanek

• Vous : •

· Prenom :Tracy

· Age :13 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20:18/20 Very Happy

· Code du réglement : OK

· lu et approuver

· Ou as tu connu le forum ? Internet LOl Razz


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tragedies-x.piczo.com
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue70/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (70/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:17

    Salut! Par contre j'crois que ton avatar doit faire 200*400..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:23

Ouii 200x400, merci Sophie ^^ Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Thomas C
Invité




Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Bienvenue !

Le code n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:45

Welcome à twa!
Lis bien le réglement et tu trouveras le code...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue90/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (90/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Paris

Justin Paris


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jac Vanek

Jac Vanek


Nombre de messages : 7
Age : 29
Métier : Nass Pahh
Humeur : EXITÉÉ
Date d'inscription : 13/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:47

Okk
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tragedies-x.piczo.com
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Left_bar_bleue100/100Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:55

VALIDEE ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Empty
MessageSujet: Re: Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]   Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacouneteuuhh [Fiinii Enfinnn :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser