• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débarque[pv les plastiques principalement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Débarque[pv les plastiques principalement] Left_bar_bleue100/100Débarque[pv les plastiques principalement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque[pv les plastiques principalement] Empty
MessageSujet: Débarque[pv les plastiques principalement]   Débarque[pv les plastiques principalement] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:22

Nina s'était reveiller tot ce matin et s'était maquiller avec une tonne de fond de teint-elle avait mis une mini jupe(elle voulait a tout prix etre la plus belle de l'université,elle passa devant le groupe des populaires qu'elle regarda ave mepris,puis ensuite devant les rebelles-elle ne fit aucune attention à eux,et enfin devant les bads boys-elle leur fit un clin d'oeuil...

Nina avancait avec finesse et sensualité,elle souriat des coins des lèvres,elle retrouva enfin "les plastics"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Débarque[pv les plastiques principalement] Left_bar_bleue100/100Débarque[pv les plastiques principalement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque[pv les plastiques principalement] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv les plastiques principalement]   Débarque[pv les plastiques principalement] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:45

Kelly avancait avec fierté en plein centre du hall d'entré puis appercu une fille qui lui semblait avoir une classe ! Elle s'approche vivement et lui dit :
Bonjour moi c'est kelly o'neil et toi ?
dit-elle en sortant de son sac a main un petit mirroir pour s'assurer de ce qu'elle avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Débarque[pv les plastiques principalement] Left_bar_bleue100/100Débarque[pv les plastiques principalement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque[pv les plastiques principalement] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv les plastiques principalement]   Débarque[pv les plastiques principalement] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:44

Nina fesa un petit sourire excis des coins des lèvres et répondit à la jeune femme:

Bien bonjour à toi...Moi c'est Nina,et il y a une chose que tu dois savoir...Je suis la reine des plastics!

Nina avait un esrpit de chef et voulait toujours etre au top elle rassura la jeune fille:

T'inquète tu es bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'neil

Kelly O'neil


Nombre de messages : 17
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Humeur : Pretentieuse mais amicale
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Débarque[pv les plastiques principalement] Left_bar_bleue100/100Débarque[pv les plastiques principalement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque[pv les plastiques principalement] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv les plastiques principalement]   Débarque[pv les plastiques principalement] Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:30

Kelly la regarda et la devisagea un moment et compris qu'elle ne pouvais se permettre de s'opposer au leadership de Nina.
D'accord Nina, tu sera la chef et je ne veux aucun probleme avec personne apart si la personne me provoque mais sache toi aussi que je n'aime pas vraiment me laisser dominer !! dit-elle avec entrain !
Kelly la regarda de nouveau dans les yeux et sentait au fond d'elle meme qu'elle appreciait cette jeune femme particulierement mais ne voulais pas se l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque[pv les plastiques principalement] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv les plastiques principalement]   Débarque[pv les plastiques principalement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque[pv les plastiques principalement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Hall principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser