• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver ... et stressée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenza Milan
● αℓωαуѕ,мσяє,єνє
Kenza Milan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Humeur : The gOOd Humeur !!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue100/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

* J'y crois toujours pas ! Je suis enfin arriver !!! Paris,l'université !Mon avenir. *
Kenza se tourna et regarda le ciel.
* Maman ... je suis enfin là !!!! *
Kenza continua d'avancer et regarda tout au tour d'elle.Elle était surprise et impressionner par la grandeur du batiment.Elle a vu mieux,mais ça,c'est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue70/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:46

    Sophie arrivait à l'école ce matin-là, la tête perdue dans les nuages. Elle avait ses deux écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles et dans ces temps-ci, plus rien autour d'elle ne comptait. Elle se laissait emporter dans la musique et se retrouvait dans un autre monde. La jolie brune ne se rendit pas compte qu'elle arrivait à bon port jusqu'à ce qu'elle fonce dans une fille, une blonde qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vu dans le coin. Elle enleva précipitament ses écouteurs pour s'excuser:

    -Désolée je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un! lui dit-elle, esperant que ce n'était pas du genre de fille à se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Milan
● αℓωαуѕ,мσяє,єνє
Kenza Milan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Humeur : The gOOd Humeur !!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue100/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Kenza se retourna.Elle vit une jeune fille,peut-etre de son age qui s'excusait de son erreur.
- Ah ... heu ce n'est pas grave ... c'est moi aussi je n'aurai pas du rester planter là ^^
* on dirait une bonne soeur qui parle là *
-En fait ... je suis bien à l'université " Paris Art School " ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue70/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:02

    -Nan désolée tu t'es tromper c'est à côté. dit-elle en poitant le petit garage miteux qu'on pouvait trouver à côté. Il faut dire que comparé à la grande batisse blanche et propre qu'il y avait devant les deux jeunes filles, les changement était radical. Évidemment ce n'était pas vrai: Non tu ne t'es pas trompé tu es bien à Paris! continua-t-elle en riant.

    -Tu es nouvelle c'est certain, je ne t'avais jamais vu avant. Au fait je m'appelle Sophie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Milan
● αℓωαуѕ,мσяє,єνє
Kenza Milan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Humeur : The gOOd Humeur !!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue100/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Elle rit à l'humour de la fille.
- Merci beaucoup. Heu ben moi je m'appeller Kenza Milan,ravi de te connaitre ... oui je vien d'arriver hier à Paris ... et puis comme je suis Italienne ... heuresement j'ai pratiqué la langue et donc je suis là ... enfin merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue70/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:09

    -De rien, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux gens! dit-elle tout en lui tendant la main pour qu'elle la lui serre, tout sourire. Je comprends, moi je viens d'Angleterre mais j'ai une grand-mere qui était français.. enfin, elle l'est encore puisqu'elle est vivante mais bon... tout pour dire que je me débrouille assez bien quand même!^^ Tu étudis quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Arriver ... et stressée ... Left_bar_bleue50/100Arriver ... et stressée ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Emma arrive, stréssé elle aussi.
-Pardon, c'est ici Paris At School ?
Je suis nouvelle et j'ai bien l'impression de mettre perdue !

* Tiens, peut-être pourrais devenir ami avec eux, elles m'ont l'air très sympas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arriver ... et stressée ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ... et stressée ...   Arriver ... et stressée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver ... et stressée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Université • :: Hall principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser