• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kenza Milan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenza Milan
● αℓωαуѕ,мσяє,єνє
Kenza Milan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Humeur : The gOOd Humeur !!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue100/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

• Personnage : •

· Nom Prénoms :
Kenza Milan

· Age :
18 ans

· Groupe :
Les nouveaux

· Caractère :
"Toujours pareil à ce que je vois " ... disait sa tante.
Kenza ... un prénom peut courant ... mais débordant de caractère.Pourtant,cette Kenza dont nous parlons n'a rien a voir.Elle est sensible,douc et agréable.Quand on la voit,on peut dire que c'est juste une jeune blonde avec un reve incroyable d'etre une star et de tourner daans le films de Brodway ... détrompez-vous.Elle a but précis et elle veut le réaliser.Kenza est normale,jeune adulte qui viens d'entrer dans le monde des grands.Mais elle est aussi intelligente,créative et spontanée.Elle n'a jamais de stars qui puissent etre sa modèle.Sa seule modèle c'est sa mère.Elle n'a pas envi d'etre une copie de star qui veulent changer son apparence pour plaire aux autres.Elle veut juste faire les choses biens et correctement c'est tout.Malgré ses qualités,comme tout le monde,elle en a des défauts. " Tu es plus tétue que ton père " ... pensait sa tante.Comme son père,elle est très naive et tetue ... et très timide !!!!! Avec tout ce qui s'est passé dans son enfance ... elle a pas eu le temps de chercher un amoureux ...

· Physique :
"Si parfois les gens te t'aime pas,c'est parce que tu es belle" ... disait sa mère avant sa disparition.Kenza ... au cheveux blonds de nature ne sait jamais remarquer sa beauté ... évidmeent ce qu'elle savait c'est que ces yeux,marrons clairs, ... rendaient folles les filles de son collège.Au delà de ses 1m68,et de sa peau pale et douce ... elle ne voit pas ce qu'elle a de plus que les autres.Ses longues jambes et bien formées font pensées a celles des grandes danseuses classique,pourtant elle desteste cette danse.

· Histoire/Famille :
Kenza est née le 9 Aout 1989 en Italie,dans la capitale.Elle est fille unique ... enfin c'est ce qu'elle pense.Sa mère,qui est aussi née en Italie(mais à Florence),c'est toujours occupé de Kenza.Elle a revé d'une vie normale et heureuse pour sa fille qu'elle aime temps.Mais cette volonté va vite se transformer en cauchemar.Le 15 Février 1991,Orlando,le père de Kenza fut atteint d'une grave maladie ... Pour Shella,la mère de Kenza et celle-ci,cette période fut la plus dure.Deux mois plus tard,le résultat était décisif : Orlando Milan est décédé.Kenza,qui n'avait que 2 ans ne pouvait se douter de rien.Mais sa mère,qui est très sensible ... déprimait du jour au lendemain.Mais elle rencontra plus tard Arno,son patron, et tomba amoureuse de lui.Ils sortaient ensemble et peu a peu,il lui demanda en mariage ... Shella,qui n'était pas remise de la mort de son mari,refusa la demande.Arno,qui ne l'acceptait pas,s'en pris à Shella et celle-ci,gravement blessé ... décéda à son tour.A 10 ans,Kenza devint orpheline.Elle fut dabord accepté par une famille d'accueil à Florence.Kenza ne suportait pas d'etre avec des gens inconnus..alors elle fugua.Elle fut retrouvé par sa famille d'accueil et replacé à l'orphelinat.Mais plus personne ne voullu d'elle ... plus perosnne sauf ... sa tante : Marianna Milan:la soeur de son père.Celle-ci l'éleva alors jusqu'à ces 17 ans.Kenza retrouva alors le réconfort avec elle.Depuis lors,Kenza rend plus souvent visite à la tombe de ses parents,placées à Rome.
La fin de l'année de ses 17 ans:Kenza a obtenu son bac.Elle veut maintenant perséverer et oublier le drame de son enfance pour mener une vie d'adulte heureuse et joyeuse.Alors,avec l'argent de son héritage,elle parvint(+ ses notes obtenus)à etre accepter aux universités de Paris.Kenza choisit Paris Art School,l'une des plus populaire . C'est décidée ... elle veut y arriver.Maintenant qu'elle a 18 ans .... elle est libre...enfin.

· Coeur/Amitié :
Pour l'instant,comme Kenza viens d'arriver à Paris...Elle ne connait pas grand monde ... surtout qu'elle est un peu timide et n'ose pas parler aux autres en première.

· Passions/Particularités :
" A son age !!!C'est incroyable ! " ... disait Martina,une des voisines de Kenza. Alors qu'elle vient d'emmenager chez sa tante,à 12 ans,Kenza repensa au efforts que sa mère a fait pour elle .Et elle voulait une chose quipourrait faire penser à elle." Un petit tatouage ? " demanda sa tante.Kenza ... à 13 ans,s'est fait tatouer sur sa main." Un petit signe qui,chaque jours, me fera repenser à Maman !! " ... disait-elle.Mais quel signe ? Une fée ?Une rose ? Mieux que ça ... le meme tatouage que sa mère avait sur son épaule gauche,le nom de sa mère !Alors Kenza eut,comme tatou, le nom de sa mère " Shella " inscrit en lettre fantasiste.

• Préférance : •

· Couleur préféré :
Le violet

· Ville préféré :
Florance, en Italie ( le lieu de naissance de sa mère )

· Animal préféré :
Elle les aime tous !



· Fleur préféré :
La rose rouge.



· Musique préféré :
La Bande original du film TITANIC.
· Avatar :
Anole Tal

• Vous : •

· Prenom :
... secret ...

· Age :
13 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20:
Bof ... je dirais 16/20

· Code du réglement :
OK


· Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement :
Lu et approuvé.
· Ou as tu connu le forum ?
Sur l'annuaire forumactif.fr


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue100/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Bienvenue, ta fiche est bien sur VALIDEE ! Il ne te reste plus qu'a mettre le nom de la star sur ta présentation =) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Nina Lewis
¤I'm a material girl, so what?¤
Nina Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Métier : Manequin
Humeur : I'm so happy...
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue100/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Milan
● αℓωαуѕ,мσяє,єνє
Kenza Milan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Humeur : The gOOd Humeur !!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue100/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Merci !!!
(Pour l'avatar c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue90/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (90/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brown
| Princess' | Luv me <3
Sophie Brown


Nombre de messages : 180
Age : 29
Métier : Vendeuse de glace! hihi
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Kenza Milan Left_bar_bleue70/100Kenza Milan Empty_bar_bleue  (70/100)

Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:42

    Bienvenue et amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenza Milan Empty
MessageSujet: Re: Kenza Milan   Kenza Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser