• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

Voilà quelques instants, Vanessa avait été bousculée par Chloé et elles avaient toutes les deux fait voler leurs affaires dans tout le couloir, avant de décider de secher les cours pour, dans un premier temps, aller faire du shopping.
Après avoir prit un taxi qui les avaient déposées juste devant le centre, elles entrèrent par la grande porte.


- Ce que j'aime ce lieu !! OK, et maintenant, on commence par...Calvin ? J'adore cette marque, leurs accessoires sont géniaux, beaucoup correspondent à mon style.

Peu de marques " in " correspondaient, mais étant donné que Vanessa customisait toujours tout, elle arrivait à transphormer les pièces les plus classes en Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:34

Ouai bonne idééee !!.
Rigole
heureusement que j'ai pris toute mes cartes bleues !! meme si je crois qu'elle vont virer au vert aujourd'hui !! , je suis une grosse depenssiere et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:25

Vanessa sourit à Chloé...Elle avait, genre, une dizaine de cartes bleues, voir plus...Et chacune était tellement pleine que même en achetant dix fois tout le centre commercial elles ne vireraient pas " au vert ". Mais elle n'était pas le genre de filles à se vanter de son argent : Elle l'avait, voilà tout.

- Je suis aussi une grosse dépensière, j'adore avoir de nouvelles choses...

Elle entra chez Calvin et repéra desuite une ceinture, quelques bijoux, un t-shirt et une jupe.

- Je vais essayer tout ça, je te laisse fuiner en attendant que je n'achète tout le magasin !!

Elle rit et fit un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Rigole

Okay okay, moi je vais chercher de beaux trucs pendant ce temps !

elle regarda un peu par tout , elle trouva une petite jupe et un haut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Dans la cabine d'essayage, Vanessa essaya les habits qu'elle avait choisis, et qui lui plaisaient vraiment beaucoup. Elle avait choisis les bonnes tailles pour le T-shirt mais la jupe était un peu trop large...La jeune fille avait l'habitude de prendre son ancienne taille en oubliant qu'elle avait dernièrement perdu quelques kilos.
Elle sortit donc de la cabine d'essayage et se dirigea vers l'endroit où elle avait trouvé le vêtement. Là bas, elle rechoisit la même jupe une taille en dessous et au passage trouva un jean slim qu'elle adorait également.
En retournant à la cabine, elle repassa près de sa compagnonne de sèche.


- Hé Chloé, regardes le T-shirt à ta droite : Il t'irait trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

Lequel ? celui de droite ??

le met contre sa poitrine et se regarde dans le miroir

tu crois ? ouai sa parait pas mal je vais l'essayer avec la jupe que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

Elle hocha la tête

- Oui celui là.

Chloé lui dit qu'elle allait l'essayer avec la jupe qu'elle avait choisie. Vanessa continue son chemin jusqu'aux vestiaires dans lesquels elle était quelque minutes plus tôt. Elle retira pour la deuxième fois ses habits griffés et enfila la jupe qui, maintenant, était à la bonne taille. La rebelle la retira pour la replier et enfila le jean slim. Lorsqu'elle eut constaté qu'il était, lui aussi, à la bonne taille, elle le repris et alla à la caisse.

* Je vais attendre Chloé puis on ira dans un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

Chloé essay alors les habilles qu'elle avait choisiset le T-shirt sue lui avait conseiller Vanessa ! , Elle sortit alors de la cabine d'essayage avec e fameu T-shirt , la jupe qu'elle avait choisis et des petites chaussures assorties au haut !

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Vanessa, après avoir attendut quelques minutes, regarda Chloé qui venait de sortir de la cabine d'essayage avec tous ses vêtements. Bien sur, les habits n'étaient pas dans le même style que ce qu'elle portait, mais c'était beau dans le look de Chloé.

- J'aime bien.

Elle venait de dire ces deux mots avec un sourire franc accroché au lêvres, en jaugeant la jeune femme de haut en bas. ça lui allait bien, et elle était fière du T-shirt qu'elle avait conseillé.

Elle ne le porterai pas, car ça ne correspondait pas à la personnalité qu'elle avait. Mais les vêtements étaient tout de même très beaux.


[ hj : tu pourrais essayer de faire des RP plus longs ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

(oukay j'vai essayer)

Chloé alla alors en face du grand miroir quietait situé a proximité de la cabine , elle se regarda tout en tournant dans tous les sens pour voir comment sa faisait : de dos , de profil etc. , En ce qui concerne la jupe et les chaussures qu'elle avait choisi elle aimait bien mais en ce qui concernait le haut conseiller par vanesa.....il etait SUPER BEAU !! Elle trouvait que cela lui allait bien elle se regarda alors une toute derniere fois avant de regarder vanessa et de luis dire tout en souriant :

Bon ben je prends le tout ! Apres on va dans un autre magasin ou au parc directement ?? , Moi je preferai aller dans un autre magasin parce que j'ai pas assez depenser !!

Elle rigola avant d'attendre la reponse de la jeune fille . Elle n'entra pas encore dans la cabine par politesse a part si les 2 belles jeunes filles etaient vraiment pressées !! Mais la , elles avaient tout le temps , toute la journée et meme plus si il le fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:35

- Tu rigoles ou quoi ? Ce magasin c'était juste une introduction !!

Vanessa était contente d'avoir rencontré Chloé, c'était une fille vraiment sympas...Mais elle ne le lui dirait pas. Ce n'était pas du tout son genre...

- Alors vas-y, à toi de proposer un magasin !!

Etant donné que c'était elle qui avait voulu entrer chez Calvin, il était normal que ce soit à son tour de choisir.

- La fin de la journée va tout déchirer, je le sens.

La jeune fille avait dit ça plus pour elle même qu'à Chloé, car c'était vrai qu'elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Chloé Rodriguez
Beautiful Girl
Chloé Rodriguez


Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier : Barmane En Discothèque
Age du perso : 19 Ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Left_bar_bleue100/100Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Ouff alors !! je suis contente de te l'entendre dire parce que j'adoree les boutiques et le shopping et donc un seul magasin meme si il est bien sa ne me suffit pas !!

Elle lui souria avant de reprendre la carte bleue et de composer son code ! , elle la retira alors et pris ses affaires ! elle sortie en compagnie de vanessa juste apres avoir saluer la caissiere qu'elle connaissait un peu a force de venir ici tout le temp !

Et bien ecoute moi je serai tenter par aller a Dolce Et Gabana !

Elle rigola en entendant la derniere phrase qu'avait prononcer vanessa !

Ouai moi aussi je le sens !! , on pourra changer de tenue apres avec nos new affaires au cas ou !!

Elle lui souria puis mit ses lunettes de soleils dans son sacs !

Alors c'est partie pour Dolce et gabana ??

Elle lui souria en attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-dream.forumactif.fr
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

- C'est partit !!

Vanessa prit son sac de nouveaux vêtements et sortit du magasin.

- Quand tu penses que les autres sont en cours !!

Et oui, leurs camarades étaient en cours entrain d'écouter le baratins des profs, alors que elles, elles étaient en train de faire du shopping dans un super centre commerciale.
Ce que la vie peut-être parfois cruelle.


Enfin, elles arrivèrent devant le magasins et passèrent le pas de la porte.

- Et après on ira manger, ok ?

Vanessa commençait à avoir sérieusement faim, et elle n'avait aucune envie d'aller dans un restaurant prestigieux. La seule chose dont elle avait faim, c'était d'un Giant et de frittes au Quick. ça faisait des lustres qu'elle n'y avait pas été et sa lui manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Contenu sponsorisé





Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]   Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour commencer...[PV Chloé suite casiers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel fait ses Bagages [ Suite du sujet a Louis Vuitton ]
» pour moi
» Petit shopping solitaire. . [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser