• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vanessa se rend à son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:47

Ce matin, comme tous ceux qui le précédait et surement le suivrait, Vanessa se rendit à son casier. Elle n'aimait pas porter ses cours durant toute la journée car c'était lourd et encombrant. Elle y déposa donc tout son matériel exepté celui de la première heure, et y colla quelques photos : Elle les avait trouvée le matin même, une d'elles était l'oeuvre de Shane.
La jeune femme était vêtue d'une mini jupe noire où était accrochés quelques badges, de ses converses ainsi que d'un t-shirt aux couleurs vives, qui arborait également des badges. Ce n'était nullement le look habituel de l'université mais c'était celui qui lui correspondait le mieux.
* Il faut que j'aille faire un tour chez le coiffeur cet après-midi, j'ai envie d'avoir des mèches bleues dans mes cheveux *
Elle changeait tout le temps la couleur des mèches de couleurs vivent qui contrastait avec sa longue tignasse noire. En se moment, elles étaient roses.
Soudain, elle vit quelque chose dans son casier, qu'elle ne se souvenait pas avoir mis. Vanessa tendit la main et sortit un papier...C'était une chanson qu'elle avait écrite, et elle ne savait nullement comment elle s'était retrouvée là. Sans doute était-elle tombée de son sac. La jeune femme ferma son casier, s'y adossa et lu les paroles...Elle se rappela tout de suite de la mélodie qu'elle voulait y joindre et commença à fredonner. Elle adorait chanter, elle voulait en faire son métier et le savait...Un groupe de pop rock. Son rêve, et il faut dire qu'elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Ce matin Rachel avait parlé a Thomas son ex meilleure ami maintenant et ils étaient encore engueulé a propos de l'histoire de l'hotel. Rachel le trouvé irresponsable car c'était de sa faute a lui aussi mais il était trop gamin pour en prendre la responsabilité ! Donc elle se trouvé la, assise a coté du casier d'une brune, surement une "rebels" rien qu'a voir ses habits. Elle leva la tête toujours en pleurs vers la jeune fille qui fredonné une chanson qu'elle ne connaissait pas du tout et la jeune fille fit tombé une feuille juste a coté de Rachel :
Tu as fait tombé sa.
Elle lui tendit la feuille du mieu qu'elle pouvait vu qu'elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:12

Vanessa fredonnait, toujours dans ses pensées...Lorsqu'une fille habillée très à la mode, en larmes, lui tendit une feuille qu'elle avait fait tombée. Elle tendit sa main manucurée de noirs avec des motifs roses, pour aller avec ses cheveux, et pris le bout de papier.

- Merci.

Elle y jeta un coup d'oeil...C'était encore une de ses chansons. Sa favorite. Si elle l'avait perdue, elle ne s'en serait jamais remise.
La jeune fille s'assit à coté de celle qui lui avait rendu son " trésor ". Peut-être était-elle rebelle, et elle n'aimait pas l'autorité, mais Vanessa n'en était pas moins sentimentale et voir une fille qui pleurait ainsi lui fendait le coeur.


- Je m'appelle Vanessa. ça a pas l'air d'aller...

Elle s'attendait à ce que la fille l'envoit bouler. En effet, elle avait déjà entendu beaucoup de fois parler d'elle : C'était la fille la plus populaire de l'école. Et ce genre de filles ne trainent, ne parlent et ne se confient pas à celles du genre de Vanessa. Elles la trouvent bizarre et essayent d'avoir le moins possible affaire à elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Rachel lui fesa un tout petit sourire triste qui ressemblé plutot a une grimace masi comment sourire en de telles condition ? Rachel se poussa un peu voyant que la jeune fille voulait s'asseoir a coté d'elle puis elle tourna sa tête en sa direction :
Enchantée, moi c'est Rachel Blair. Nan sa ne va pas tres fort en se moment, tout va mal dans ma vie !

Elle lui souria et la regarda, effectivement c'était une rebelle et elle savait qu'elle n'était pas censé l'aimé ni lui parlé mais elle s'en fouté. Elle n'avait jamais eu quelques chose contre les autres clans apart "les Plastics" !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

- Oh...Tu veux en parler ? Tu sais, je n'ai pas eu que des moments facils dans ma vie donc je ne saurais pas te juger. Et puis, de toute façon, les seules personnes que je juge ce sont les profs.

Elles ne les aimaient pas avec leurs airs de personnes parfaites menant une petite vie bien remplie sans problèmes et qui se prennent pour des exemples, alors qu'en fait ils sont encore pire que nous, les jeunes !!

Et puis étant donné tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie, et tout ce qu'elle avait pu surmonter, elle pourrait peut-être l'aider. Vanessa ne cherchait pas à être amie avec elle, car ça ne se passerait pas de sitôt : Elles n'avaient pas la même façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:55

Rachel la regarda stupéfiéte, pourquoi se montré t'elle si gentille envers elle ?
Euh. .ben je n'aime pas raconté ma vie a des inconnues mais je pense que je n'ai que toi a qui parlé donc..
Elle lui souria gentillement et baissa la tête car elle ne supporterais pas de voir un autre regard jugeur sur elle.
Pendant une fête j'ai couché avec mon meilleur ami car on était soul puis le lendemain j'ai perdu mon copain qui assisté a la fête la veille et mon meilleur ami ne veut plus me parlé car il dit que c'est de ma faut mais ce n'est pas que de la mienne mais en dirais qu'il est trop irresponsable pour prendre aussi sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

Vanessa était éberluée par l'histoire de la jeune fille...Elle se disait qu'il fallait beaucoup de courage pour vivre tellement de chose et encore essayer de sauver les apparences devant toute l'école, paraître fraiche et disponible...De plus, une histoire pareille devait être horrible à vivre.

- Oh !

La jeune fille réfléchit quelques secondes avant de dire quelque chose qui pouvait bien paraître débil étant donné que Rachel y avait surement déjà songé, mais elle le dit tout de même.

- Si tu veux mon avis, tu devrais organiser une conversation franche d'abord avec chacun d'eux puis avec les deux à la fois. Si ton meilleur ami a été raconter des bêtises à ton copain, tu le sauras ainsi bien vite et ça mettra les choses au clair. Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être que c'est tout à fait débile. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de courage pour surmonter ça, moi j'aurais vite peté un cable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:05

Rachel regarda droit dans les yeux de Vanessa tout en hocgant la tête pour montré qu'elle l'écouté. Le lendemain tout le monde aurait été au courant de sa petite crise de nerf avec les casier et tout le monde la traiteré de Capricieuse même si elle n'était pas du tout comme sa. Vanessa avait raison le mieu s'était de s'expliquer avec les personne en question ! Elle lui souria et lui murmura :

Tu as totalement raison, il faut que je leurs parle mais. .j'ai oublié de te précisé que je suis amoureuse de Jamie Avaro, je ne sais plus qui choisir entre lui et Lucas.
J'ai déja pété mon petit cable tout a l'heure !

Elle rigola et lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Vanessa était contente que Rachel ne l'ait pas envoyée bouler, mais écoutée. Elle répondit donc à la situation qui devenait de plus en plus complexe. Après avoir hésité un cours instant, elle dit à Rachel.

- Et bien tu devrais peut-être leur expliquer ça...Au départ ils le prendront bien sur mal, mais ce serait encore pire si tu ne leur disait pas puis qu'ils l'apprennent plus tard, non ? Car en plus de ça, tu leur aura mentit...Mentir aux personnes qu'on aime, que ce soit d'amour ou d'amitié, est certainement la pire chose qu'on puisse leur faire.

Elle se réinstalla mieux à coté de Rachel. Les deux jeunes filles étaient toujours assise près des casiers.

- Et puis, s'ils tiennent à toi ils te pardonneront cette erreur. Surtout que tu n'étais pas la seule fautive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:58

Rachel lui souria, contente que celle ci l'écoute avec tant de sympathie :
Oui je sais, je vais suivre tes conseils. Tu a pas déja pensé a devenir psycologue ? Tu ai beaucoup mieu que le mien !
Elle rigola et posa sa tête sur les bras de la jeune fille. Elle devait surement faire pitié mais la elle s'en fouté elle avait juste envie de se confié a quelqun et cette personne elle l'avait trouvé !
Je l'espere, bon arrétons de parlé de ma vie et toi tout va bien ?
Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:11

Vanessa grimaça au nom de " psychologue ". Vanessa trouvait ça bien sympathique de la part de Rachel et prenait ça pour un compliment, mais elle ne voulait pas du tout faire ce métier.

- Heu bah non, en plus, les trois quarts des psychologues, la moitié de leur clientelle sont des profs.

Elle avait dit ce dernier mot avec un dégout profond. Eux, elles les détestaient plus que tout !!

- J'espère que ton histoire se finira bien !! Moi oui je vais bien, je pense peut-être bientôt organiser un casting pour créer un groupe de Rock duquel je serai la chanteuse. Je suppose que tu détestes cette musique...

La jeune fille avait l'habitude que les trois quarts des étudiants détestent cette musique qu'elle adorait et qui la faisait vibrer. Elle n'aimait ni le Metal, ni le Hard Rock, mais le Pop Rock. Car cette musique était de la "vrai" musique, avec des belles paroles et qui voulaient dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Rachel rigola pour la premiere fois de se matin, elle ne comprenait pas pourquoi elle detesté autant les Professeurs certe ils étaient agaçants et tout mais c'était des profs et ils étaient bien connues pour sa !

Mais pourquoi tu les deteste autant ? J'adore le Rock, je t'avoue même si on dirais pas ! J'écoute beaucoup de McFly, Escape The Fate et de Kill Hannah !
Elle lui souria, elle aimé beaucoup le Rock comme la House ou la Techno mais detesté plus que tout le Rap !
Je deteste le Rap moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

Elle grimaça

- Ils nous donnent des conseils, essaient de nous faire changer nos vies, font comme s'ils étaient géniaux et qu'ils ne faisaient pas d'erreurs, alors qu'ils sont encore pire que nous !!

La jeune fille était surprise d'entendre Rachel dire qu'elle écoutait du Rock, car, à voir son image, ont aurait pas dit du tout !!

- Ah bon ? Moi je suis fan de Tokio Hotel. Et j'aime pas le rap non plus...

ça lui faisait plaisir de la voir sourire alors que, quelques minutes plus tôt, elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:40

Rachel rigola voyant la grimace de la jeune fille t elle hocha la tête, elle n'avait jamais rien eu contre eux car elle n'en avait jamais un contre elle apart son Proffeseur de Physique/Chimie qu'elle détesté !
Par contre je déteste Tokio Hotel ! Je les préférés a leurs début. .
Elle lui souria, elle n'aimé pas du tout se groupe et ne fesait que les critiqués ! Pour elle il avaient pris la grosse tête ! Puis elle lui souria, elle allait beaucoup mieu ! Elle effaca le noir qui avait coulé de ses yeux avec son doigt et se releva et lui tendit sa main pour l'aidé a se lever.
Merci beaucoup de m'avoir supporté pendant vingt minutes.
Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Vanessa Paxton
I'm a Fucking Princess' | Ich Schrei für Frei | Rock & Roll'
Vanessa Paxton


Nombre de messages : 36
Age : 36
Age du perso : 20 ans
Humeur : Bonne pour le moment =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Vanessa haussa les épaules

- Disons que je suis dans les résistantes. Cela fait deux ans que je suis fan, avant que ça ne devienne un tel phénomène...Et je ne pourrais pas me passer d'eux. Je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est comme ça et voilà tout.

" c'est comme ça et voilà tout "...Cette phrase résumait un peu la philosophie de Vanessa : Elle savait que les gens radotaient sur son look et ce qu'elle faisait était toujours considéré comme mauvais. Mais c'était son look, sa façon de penser et ce qu'elle faisait, et si ça ne plaisait pas aux gens, il n'y avait aucun problème de son coté : elle ne changerait pas.

Vanessa attrapa la main de Rachel qui la lui avait tendue, et lorsque celle-ci l'eut remerciée, la jeune fille répondit


- Derien ! J'espère t'avoir été utile...

La rebelle haussa les épaules

- Et j'espère qu'on aura encore une occasion ou l'autre de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vanessa se rend à son casier Left_bar_bleue100/100Vanessa se rend à son casier Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Rachel rigola quand celle ci parla des "Resistantes" cela lui rappelé son Profeseur d'Histoire ! Puis elle leva Vanessa et lui souria tout en la regardant.

- Tu ma été tres utile elle lui souria gentillement.

- Bien sur qu'on va se reparlé ! Sa te dirais de passé chez moi ce soir ? On pourra regardé des films, parlé et mangé.
Elle rigola, Rachel n'était pas du tout comme sa : de se servir des gens quand elle en avait besoin et puis de les laissé tombé ! Elle pouffa de rire, si Vanessa venait sa pourrait etre simpa et amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vanessa se rend à son casier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa se rend à son casier   Vanessa se rend à son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa se rend à son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a Thomas
» Casier de Fanny
» Le Casier de Kelly
» ...Vanessa Paxton...Fini!
» Arrive a son casier[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser