• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reflechie [PV Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Olivia était d'assez mauvaise humeur,aujourd"hui,on était samedi , et pourtant elle devait travailler.Elle devait faire un exposé sur la nature..Sans but précis en fait.Elle observait les parcs,et tous ce qu'il y avait dans un parc normal ^^.Mais tellement elle n'avait pas envie de le faire , elle ne regardait même pas ou elle marchait.Olivia , marchait , et bouscula sans faire expres quelqu'un , et fit tomber tous ses livres(à Olivia) .
Ouppps...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:49

Michael était tranquilement en trein de marcher dans le parc, seul, les mains dans les poches tout en somnolant à la fois. Aujourd'hui c'était samedi et il ne savait pas quoi faire ce qui était vraiment bisare puisque tout les weeks ends il était avec sa bande d'amis mais pas aujourd'hui, il avait envie de rester cette fois ci un peu tout seul dans la tranquilité. Le jeune Listig continuait de marché au milieu de l'allé du parc en ne regardant pas forcément devant lui, puis tout à coup il reçut comme un choc de plein fouet ce qui le fit reculé de quelques pas en arrière. Il était sur le point de crier sur cette personne pour lui dire clairement ce qu'il pensait de ca façon de marché puis il se calma en reconnaissant Olivia qui venait de lui dire qu'elle était désolé de l'avoir bousculer. Pour info, Michael était complètement dingue d'Olivia depuis qu'il l'avait vut à son arrivé dans Paris, mais il n'avait jamais osé lui dire en pensant que cela ce ferait tout seul. Michael vit qu'elle venait de faire tombé l'est cahier qu'elle tenait à la main donc il s'accroupissa pour pouvoir les ramasser puis il se redressa en l'est lui donnant et en disant.

-Ce n'est pas grave, tu n'as pas fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:39

Olivia se sentait un peu bête d'avoir fait tomber tous son materiel,et qu'en plus ce soit le jeune homme qui est tout ramassé.La jeune fille sourit génee et tourna la tte un instant en priant de ne pas sorti une betise .Olie retourna la tete et plonga son regard dans celui du jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose.Elle pensait l'avoir vu quelque part , mais n'en était pas sure.Elle decida de lui demander,qu'est ce qu'elle avait à y perdre ?


Hum...On s'est deja vu quelque part ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Après que Michael ramassa les affaires de la jeune femme avec plaisir pour les lui donnés, elle le regarda un instant dans les yeux tout comme lui faisait puis elle lui demanda si il ne s'étaient pas déjà vus quelque part. Michael souria puis lui répondit après avoir déglutis.

-C'est possible, j'étudie à Art School et je crois aussi t'avoir déjà apperçut là bas.

Il croyait? Il en était même sur mais il n'allait pas le lui dire, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'arrêtait pas de l'a regardé quand il pouvait même si ce n'était pas le cas. Michael lui souria toujours puis il lui dit.

-Tu allais ou comme sa? Tu voudrais peut être que je te laisse, tu avais l'air pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Olivia se detendit.Ell ui sourit quand il dit qu'il étai à Art School,par coïncidence,elle aussi ! C'était sans doute pour ca , que son visage ne lui était pas inconnu...Elle rejetta ses cheveux en arriere,avant de repondre :

Ah d'accord...Moi aussi !

Puis il lui demanda ou elle allait,et si elle était préssée.
A vrai dire,elle ne svait pas elle même ou elle allait..

Oh...Nul part,..je sui un peu...tête l'air
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Olivia lui dit qu'elle aussi étudiait à Art School, il le savait bien qu'elle faisait ces études là-bas, il lui souria de plus belle puis il l'écouta répondre à sa question. Elle lui dit qu'elle allait nul part et qu'elle était un peu tête en l'air, Michael lui souria et lui proposa.

-J'ai aussi rien à faire aujourd'hui et si tu veux je peux te tenir compagnie, au moins on ne sera pas tout seul à marcher dans ce parc et à deux c'est mieux, non?

Le jeune Listig lui souria, il était généralement assez de mauvaise humeur et il n'aimait personne mais quand il se trouvait face à Olivia, il était comme métamorphosé spychologiquement. Il ne pouvait pas être méchant ou mal polie envers elle, il l'a trouvait vraiment parfaite et même si il ne lui disait pas, il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Olie rangea ses affaires dans son sac , histoire d'être moins encombrée,et davoir l'air moins cruche.Son portable sonna,et elle repondit,elle s'escusa aupres du jeune homme auquel elle ne connaisait tujours pas le nom ,mais peu mporte,elle se retourna , c'était sa mere.Olivialui dit qu'elle a rappelerait plus tard...

Ca tombe bien...
J'ai rien à faire non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

Le portable d'Olivia sonna donc elle décrocha en s'excusant envers lui, il ne savait pas qui c'était au téléphone et il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Il regarda toujours Olivia qui lui dit que sa tombait bien puisqu'elle n'avait rien à faire non plus, Michael lui souria toujours puis il lui dit.

-On va s'assoir sur un banc?

Michael continua toujours de l'a regarder dans les yeux, puis il pensa qu'il ne s'était pas présenter, il connaissait son prénom donc il pensait qu'elle le connaissait aussi mais il c'était rapellé qu'il ne s'étaient jamais rencontré, donc il lui dit avec un charmant sourire.

-Au faite, je m'appelle Michael Listig, mais appelle moi Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Olivia raccrocha et remarqua que le garçon la regardait vraiment dans les yeux , et d'une façon un peu...bizarre..Enfin bref.Elle rga son telephone , et s'assitsur le banc le plus proche comme il l'avait proposé.Puisle jeune homme se presenta,apparement il s'appelait Michael Listig,ce nom ne lui disait rien...Bref elle decida de se presenter a son tour.

Olivia Tamphson ...alias Olie ^^

La jeune fille croisa les jambes et apres un petit blanc elle dema,nda :
Et...Tu étudies quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:38

Oui, il savait très bien comment elle s'appellait mais il fit mine de le savoir comme si c'était pour la première qu'il l'entendait, il lui fit un petit sourire et lui dit.

-C'est un charmant prénom Olivia.

Olivia venait de croisé les jambes, il regarda assez rapidement pour ne pas se faire prendre et surtout pour ne pas qu'elle croit qu'il ne pensait qu'à sa! Elle lui demanda par la suite qu'est ce qu'il étudiait en particulier, il l'a regarda avec un petit sourire et lui dit.

-Tu sais, moi je ne suis pas vraiment études. Je n'est pas d'option en particulier enfin je pense pas et si peut être j'en ai une, je ne suis pas au courant.

Michael se rapprocha un tout petit peu d'elle et lui dit.

-Tu as une option toi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Olivia rougit quand il lui dit qu'il troivait son prénom charmant.C'est biarre,d'habitude ,ce n'était pas son genre de rougir ,d'ailleurs elle n'était pas tête en l'air ,comme elle l'avait dit plus haut ..c'étai comme ci c'était sorti tout seule de sa bouche.Mais bon elle reprit bien vite es esprits quand il lui demanda ,si elle en avait prit une ...

Hum..J'ai prit stylime...

La jeune fill remarqua qu'il s'était un peu rapproché ,un fisson lui parcourut tout le corp,un tout petit temp...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

Olivia lui répondi et lui dit qu'elle avait prit en option le stylisme, il l'a regarda et lui souria. Michael l'a regardait dans les yeux, elle avait des yeux si beau et un regard si doux qu'il ne pouvait s'en passé, il aurait tellement voulus lui dire ces sentiments mais il n'y arrivait pas. Michael n'était pourtant pas du tout timide mais face à Olivia il ne pouvait plus faire grand chose à part sourire et l'a regarder, il aurait pourtant tellement voulus lui dire mais ce serait tellement plus facile si elle l'aurait deviner toute seule. Le jeune Listig regarda toujours Olivia puis il lui dit.

-Sinon, une femme aussi charmante que toi, dois surement être accompagné dans la vie, non?

Michael l'a regarda en attendant patiement sa réponse, il espérait vraiment qu'elle ne soit pas prise, il aurait surement pas put le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

Olivia fit la moue quand il lui demanda si elle était prise dans la vie.La jeune fille savait pertinament ,qu'il y'avais plusieurs garçon qi voulaient le contraire ,mais Olivia,elle revait du rand,eten ttendant elle enchaianit les uns apres les autres les coups d'un soir.Mais elle se reprit rapidement ,sans penser une seule seconde, que le jeune homme assis à coté d'elle , voulai autre chose que de l'amitié...

Eh bien..Non,mon coeur n'est pas prit..pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

Olivia venait de lui dire que son coeur n'était pas prit pour l'instant, il était assez content de cette réponse mais c'étalt le "pour l'instant" qui l'intriguait un peu, il ne savait pas qu'est ce qu'elle voulais dire par là, elle avait peut être quelqu'un en vue et sa allait bientot se concrétisé. Michael curieux comme il était, l'a regarda et souria légèrement en lui disant.

-Comment sa ton coeur n'est pas prit pour le moment? Sa veut dire que tu as quelqu'un en vue?

Michael aurait bien voulus comprendre ce qu'il se passait et au lieu de ce faire des films, il préférait lui posé la question clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

Olivia fut un peu surprise de la reponse , de Michael.Eh bah..Ilétait curieux celui-la ! Elle ne sait pas pourquoi ,mais ca aurait été quelqu'un d'autre elle lui aurait lancéun "ca te regarde ?" en pleine face,mais la elle ne dit rien.Elle le regarda d'un air interrogateur ,mais bon,apres tout il avai le droit de se poser des questions...non ?

Heu...Je ssais pas ..Peut etre ..Pourquoi ?
La jeune fille aimait bien laisser du suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

La jeune femme venait de lui répondre que c'était bien possible puis elle lui demanda pourquoi. Michael ne savais pas quoi répondre, il n'allait pas tout de même lui répondre cash parce qu'il l'aimait en cachette depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il se serait fait surement passé par ce qu'il n'était pas mais il était tout de même obligé de lui répondre donc il lui dit.

-Je voulais seulement savoir, pour m'interessé à toi, c'est tout.

Michael ne savait vraiment pas pourquoi il ne pouvait rien lui dire de ce qu'il ressentait, peut etre elle aurait été heureuse de savoir qu'il l'aimait mais peut être qu'elle l'aurait mal prit et qu'elle n'aurait plus jamais voulus le revoir, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait et c'est surement la peur de l'inconnus qui devait le lui faire rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Olivia commeca a voir plusieurs choses s'embrouiller dans sa tete .Ell ne savait pas pourquoi,mais elle doutait un peu de la reponse de Michael,surtout du "c'est tout" ,à la fin de sa phrase.
Et toimême ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:40

Olivia venait par la suite de lui retourner la question, il n'aurait pas vraiment eu du mal à répondre puisqu'il était tout seul, il n'avait pas de copine donc cette fois ci il aurait dit la vériter.

-Bah moi je suis célib et c'est sur, il n'y a personne dans ma vie.

Michael lui souria puis il réfléchissa et il pensa qu'il pourrait peut être en venir à lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

-Il y a bien une fille qui me plait beaucoup mais je n'ose pas lui dire, elle est tellement magnifique que je ne pourrais jamais lui avoué ce que je ressent, elle est trop bien pour moi et je ne pense pas qu'elle est interessé par moi.

Michael l'a regarda et pour la première fois depuis tout à l'heure il n'était pas en trein de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:35

Un deuxieme frissons parcourt le coeur d'Olivia.Elle ne savait vraiment ce qu'il se passait , mais des qu'elle posait son regard sur le jeune homme,il y'avais un truc...Et cette fois lorqu'ell tournal tête ,il ne souriait,il avait l'air sérieux.Olivia ne savait que repondre,a pres tout,il ne se connaissaient pas...Pourquoi Michael,se confiait-t-il à elle ?

Ah...Heuu..Et c'est qui ?
Enfin repond si tu veu heiin...
La jeune fille regretta d'avoir poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

Olivia venait de lui demander de qui il pouvait bien parlé mais qu'il répond si il le voulait, il ne voit pas pourquoi il ne lui aurait pas répondu puisque maintenant il lui en avait parlé. Michael l'a regarda toujours dans les yeux pour pouvoir lui répondre à sa question.

-Cette femme c'est toi Olivia!

Michael était très sérieu en lui disant cela, il appréandait sa réponse et il espérait vraiment qu'elle ne partirais pas, quoi qu'elle aurait le droit mais sa aurait blesser un petit peu Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Olivi attendait toujours la reponse,sans se douter de rien,lorqu'elle entdit son prénom,elle fronca les sourcils.Puis elle fit un tour dans sa mémoire ,effectivement il avait bien dit "cette femme c'est toi olivia".
Elle se figa sur place,sans savoir ,trop quoi repondre.Elle ne pouvaitpas lui repondre qu'elle ressentait la même chose,pour lui,elle ne le connaissait pas...Bon okay,il étai beau,voir tres sexy mais...Ellene trouva rien d'autre à dire que :


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

Michael doutait une chose c'est qu'elle le fasse répété ce qu'il avait dit puisque c'était déjà assez dur pour lui de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle mais si en plus en lui demandait ce qu'il venait de dire. Puis le drame se produit, elle venait effectivement de lui dire un "quoi?", elle avait vraiment le droit d'être surprise et il devait maintenant lui répondre.

"Oui, tu as bien entendus. Tu es bien cette personne en qui j'ai eu le coup de foudre, dès la première fois que je t'es vus je suis tombé sous ton charme, tes cheveux noirs virvoltaient dans le vent et ton visage était si ravissant que je n'ai put rien faire d'autre. Mais je sais bien que toi tu ne me connais pas et que tu dois être choquée, c'est pour sa que si tu veux partir tu peux, je ne te retiendrais pas encore plus avec moi."

Michael lui avait dit tout cela en l'a regardant, quand il voulait dire quelques chose de très sérieux, il regardait toujours les yeux et nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Olivia ne svait si ce qu'elle devait faire,ni dire.Elle le regarda un instant sans rien dire.La jeune filles'écarta un peu et declara :

Hum...Michael...Ce que tu viens de dire me touche ,mais...

Elle esperait vraiment qu'il allait comprendrele mais...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Michael écoutait attentivement Olivia puis il lui dit.

-Ne t'en fais pas pour sa! Je comprend très bien, je ne vais pas t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas. Je m'en remettrais.

Michael savait qu'il n'aurait jamais dut lui dire et il savait aussi que cela se passerait exactement comme sa mais il avait préféré lui dire plutot que de lui caché ce qu'il ressentait pour elle. Michael se décalla lui aussi un peu en regardant en face de lui, le dos légèrement vouté en restant presque immobile et en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Reflechie [PV Michael] Left_bar_bleue90/100Reflechie [PV Michael] Empty_bar_bleue  (90/100)

Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Olivia se sentait terriblement génée ,vis a vis de la situation ,el aurait tellement voulu changer ses sentiments , en claquement de doigts...Malheureusement cela lui était impossible...

Heu....Je devrai peut etre ..

Elle se leva et prit son sac , et recula,elle ne voyait rien d'autre que de partir.

Je suis désolée.
Avant même qu'il n'ait eu le temp de repondre ,elle tourna les talons et marcha le long de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechie [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie [PV Michael]   Reflechie [PV Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechie [PV Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Michael
» Gallery de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser