• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de se dehanchée[libre a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

Melissa avait une folle envie de s'amuser aujourd'hui et elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion avant !
Elle entra dans la boite , elle portait une mini jupe noir en cuir plutot moulante et un haut corsaire de couleur blanc qui lui allait tres bien.
elle s'etait laché les cheveux.
elle etait vraiment tres belle et tres sexy
elle alla directement danser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue100/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:06

Le jeune Lucas qui etait maintenant célibataire décidé d'aller en boite d enuit pour s'amuser un peu et qui sait peut etre faire des rencontres interessantes. Il mit un jeans Diesel avec un tee-shirt blanc assez large, ses TN et il partit de chez lui.
Une fois la bas il alla tout de suite sur la piste de dance et commenca à danser, et il fallait reconnaitre qu'il dansait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

Melissa vit un jeun homme arriver sur la piste de danse. il fallait reconnaitre qu'il etait plutot mignon et qu'il danser bien ! melissa adorait les garcons qui avait le sens du rythme , elle alla le voir tout en dansant

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue100/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:18

Il vit une tres belle et sexy jeune femme s'approcher de lui et le saluer, la soirée commencait bien pour lui. Il lui souria.
Salut, Moi c'est Lucas Morgan!
La plupart du temps il n'avait meme plus besoin de se presenter car pratiquement tout le lycée le connaissait, etant tre populaire mais bon il e presentait à chaque nouvelle rencontre quand meme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

Lucas ? tiens sa me dis quelque chose mais bon je suis nouvelle donc je suis pas tout a fait sure

Elle lui souria une nouvelle fois tout en le regardant , quand elle y reflechissait bien elle pensa a ce que lui avait dit rachel c'etait surement son ex mais si il etait venu la c'etait, pour s'amuser alors autant ne pas lui faire rememorer de mauvais souvenir avec sa rupture

Moi c'est Melissa anders enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue100/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Bah peut etre que tu seras plus sure si je te dis que mon ex c'est Rachel enfin bon bref!
Il lui souria, il continuait de bouger tout en lui parlant ca ril trouvait que le sgens quir etsait au milieu d'une piste de danse sans bouger avait l'air idiot.
Enchantée aussi Melissa!
Tu es arrivée de puis quand ici ?
Il lui demandait ca apr curiosité mais aussi car il n'avait rien trouvé d'uatre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:35

Oui désolée mais bon si t'es la c'est que tu as decidé de profiter de la vie alors arretons de parler de sa !
Elle lui sourie tout en dansant
Moi ben sa fait a peu pres 2 semaines et toi tu es la depuis quelques années non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue100/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:53

Ouai, de toute facon c'est du passer et je suis passé à autre chose donc voila!
Il continuait de danser.
Ouf, oui moi je suis depuis longtemps!
Il lui souriait et lui dmeanda toujours ne gardant son sourir biensure:
On va boire un verre ?
Il conitnuait de danser attendant sa repons,e pret à partir avec elle en direction du bar ou a rester ici a danser ou encore à aller autre peut etre si elle le proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:59

Bon etat d'esprit a ce que je vois !
Rigole tout en dansant avant de lui adresser une nouvelle fois un de ses beaux sourire quand il lui proposa d'aller boire un verre , apres tout pourquoi refuser ??
Okay! , c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue100/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

Okay tant mieux, contente que tu accepte!
Il lui souria et tourna les talons, il marcha jusqu'au bar puis q'assit sur un tabouret, il y en avait un juste a coté du sien pour Melissa.
Tu veux boire quoi ?
Le serveur etait derriere le bar et attendait la commande et Lucas attendait que la jeune femme lui fasse part de ce qu'elle avait envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Contente que tu me le propose !

Elle lui souria avant de s'installer a coté de lui

Euh ben un p'tit coktail pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Envie de se dehanchée[libre a tous] Left_bar_bleue50/100Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

Emma, voyant deux personnes de son acadménie se dirigea vers eux, tout en dansa et en chantant. Il passait sa chanson favorite : Don't stop the music.. Elle chantait et dansait en même temps, elle avait légérement.. trop bu ! Mais bon, c'était les vacances et il fallait bien un peu profiter de la vie non ? Surtout qu'elle n'avait pas de voiture alors pourquoi se priver ? Elle était vétu de sa tunique noir et d'un slim blanc. Elle revenait tout droit de l'appartement de Beverly ou elle avait parler un petit moment !
Salut vous deux ! Vous faites partie de "Paris At School" je me trompe ? Je suis Emma, Emma Stenwill et j'ai 17 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Envie de se dehanchée[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dehanchée[libre a tous]   Envie de se dehanchée[libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se dehanchée[libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie d'aller en cour... [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Paris • :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser