• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit cour pour se detendre[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Anders

Melissa Anders


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un p'tit cour pour se detendre[libre] Left_bar_bleue50/100Un p'tit cour pour se detendre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'tit cour pour se detendre[libre] Empty
MessageSujet: Un p'tit cour pour se detendre[libre]   Un p'tit cour pour se detendre[libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:21

Melissa arriva sur le terrain , ell portait une tenue de tennis c'est a dire : une mini jupe blanche avec des rayures bleus sur le cotes et un debardeur bleu. elle avait un bandeau blanc qui mettait un peu ses meches en arriere. cette tenue lui allait tres bien!!..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stenwill
I'm Just a Beautifull Girl..<3
Emma Stenwill


Nombre de messages : 271
Age : 28
Age du perso : Tout juste 18 ans..^^
Humeur : I'm Happy ^_^
Date d'inscription : 23/10/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Un p'tit cour pour se detendre[libre] Left_bar_bleue50/100Un p'tit cour pour se detendre[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'tit cour pour se detendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cour pour se detendre[libre]   Un p'tit cour pour se detendre[libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Emma arriva sur le terrain et remarqua Melissa qui s'entrainait. Emma portait un pantalon de sport puma blanc avec rayure grise sur le côté et un débardeur blanc. Elle avait mis ses chaussures puma qui lui allait si bien. Elle se dirigea vers Melissa :
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siakesta.forumpro.fr
 
Un p'tit cour pour se detendre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cour [libre 3pers max]
» Arrive pour son premier cour (PV : thomas)
» Pas envie d'aller en cour... [LB]
» Ici(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • L'Exterieur de l'Univervisité • :: Les Terrains :: Terrain de Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser