• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coure (PV Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:43

Thomas était sur le terrain d'athlétisme pour prendre un peut soin de lui et se défouler un peut dans sa vie sa aller trés mal. Rachel sa Best c'était engeuler avec Lucas son meilleur pote à cause d'une histoire de coucherie. Il courrer , il n'y avais personne appart lui et lui. Il sauter des haies.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coure (PV Lucas) Left_bar_bleue100/100Coure (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Lucas arriva sur le terrain d'athletisme pensant q'y trouver seul, mais une fiois la ba il apercut Thomas en train de sauter des haies, il s'assit dans les gradins et ne l'interpela pas pour ne pas le deranger dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:06

Thomas terminas de sauter les haies , il vus Lucas dans les gradins.Il dit en criant pour qu'il l'entende :

Salut , Lucas !

Il le regardas de loin et allas vers les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coure (PV Lucas) Left_bar_bleue100/100Coure (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

Il allait lui crier "SAlut" aussi mais il referma la bouche quand il le vit venir en direction des gradins, ou se trouvait Lucas. Il attendit qu'il soit en face de lui.
Hey, salut!
Il lui souria.
Comment ca va ?
Il la regarda en attendant une reponse de la aprt u jeune homme.




<BLOCKQUOTE id=d7a08100> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:36

Thomas dit en le rejoignant dans les gradins :

Sa vas , merci et toi ?

Il le regardas et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coure (PV Lucas) Left_bar_bleue100/100Coure (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:48

Oui oui ca va!
Il le regarda.
Quoi de neuf sinon ?
Il regarda un siege a coté de lui ou il y posa son sac qu'il avait sur le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Thomas allas s'assoir à coter de Lucas et pris une bouteille d'eau et le bus , celas changer de l'alcool et dit intriguer :

Pas grand chose , mais j'ai un probléme avec la fête organiser par Rachel à l'hotel Hilton.J'ai un trous de mémoire , je me souvient juste que j'arrivais en ascenceur et que Rachel parter avec un homme toute nue.C'était toi ?

Thomas le regardat intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coure (PV Lucas) Left_bar_bleue100/100Coure (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

Biensur on etait obligé de parler de ca, alors il repondit essayant le mieux qu'il pouvait de garder son sang froid.
Non ce n'etait pas moi, moi je ne faisais qu'assister à la scene!
Il revoyait encore le simages de la jeune femme en train de danser en sous-vetement sur la table et après d'embrasser Jamie, et la pire des images pour lui etait de la voir partir avec lui quelque part ou il ne verrait pas ce qu'ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

Thomas dit intriguer :

C'était qui ?

Il n'en revenais pas , Rachel était partie avec un autre que Lucas.Il dit encore plus intriguer :

Et moi j'ai fais quoi à cette soirer !

Il le regardas intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Morgan

Lucas Morgan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Métier : Barman en discothèque
Age du perso : 20 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 16/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Coure (PV Lucas) Left_bar_bleue100/100Coure (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

Je ne sais pas qui c'etait, je ne suis meme pas sur que Rachel le connaissait.
Il le regarda et arqua un sourcil.
Toi, je ne sais pas, je suis rentré chez moi apres avoir vut RAchel partir mais avant tu n'as rien fias de particulier sionon je ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Thomas dit en rangeant ses affaires

OKI , je suis désoler !

Il le regardas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coure (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Coure (PV Lucas)   Coure (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coure (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Morgan
» Portable de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser