• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revien de la fête.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

Rachel poussa un grand cri aigu de douleur, la biere était super congelé et elle se trouva par terre accompagné de sa meilleure amie qui rié comme une hysterique, elle la poussa un peu et se leva pour chercher la biere et de la farine dans la cuisine. Elle revient avec tout sa en courant voyant que sa meilleure amie se trouvé toujours par terre elle lui renversa sa biere puis ensuite la farine. Elle rigola puis lui disa :

Je pense que ton brushing maintenant et fichue.

Elle s'agenouilla a ses cotés tout en riant comme une demeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Olivia était tout simplement tordue de rire , de voir son amie la bouche grande ouverte avec la biere qui degoulinait sur sa tete.
Mais celle-ci se leva pour aller , chercher elle ne savait quoi.Puis avant qu'elle n'ait le temp de rien faire,elle lui versa , de la biere ET de la farine sur la tete.Olivia elle se leva courut dans la cuisine , et sortit les oeufs , les cassa et les mis dans ungrand recipients , elle prit du beurre ,et le melangux oeufs, et mit tout ce qu'elle trouva de petit dans le frigo.Elle revit au salon en courant , et balanca le tout sur Rachel(mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Rachel rigola et resta assise quand elle vut son amie partir en courant Rachel ne pensé pas le moins du monde que c'était encore pour se vengé. Elle vut son amie courire vers elle et elle nu même pas le temp de crier qu'elle se reçu des oeufs et du beurre ! Elle toucha ses cheveux on pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas gras, elle essuya se qui dégouliné en haut de ses yeux, elle rigola et se leva et prit tout le pop corn et les cacahuete qui se trouvé sur la table basse. Elle balanca le tout sur Olivia et parti a la cuisine cherché du sirop a la pêche celui qu'Olivia n'aimait pas ! Elle le versa sur son ami et tena avec ses bras son ventre, elle n'en pouvait plus elle était morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

Olivia était elle exposée,on aurait dit 2 gamine , mais cela leur faisait du bien de rire , même pour rien ^^.Quand Rachel revint et lui balanca toute sortes de choses , Olivia poussa un grand cris tellement elle riait. Elle allait avoirs des crampes aux joues celle-la. Lajeune fille a bout de forces s'assit sur le canapé , en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

Rachel rigola et se calma, elle s'asseya au coté d'Olivia et lui disa ironiquement :

Espece de folle furieuse ! Maintenant on ressemble a. .

Elle chercha ses mots et elle lui souria avant de rajouter. .

RIEN ! elle etegnit le film Blanche Neige et regarda sa montre Chanel totalement barbouillé d'oeufs, il était six heures du matin et les deux filles n'avait pas du tout dormis :

Je péte la forme et pourtant il est six heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

Folle furieuse ? Et toi tu es quoi alors ! xD

La jeune fille s'écroula sur le canapé,il était tot ,autant Rachel "pétait" la forme,Olivia elle était crevée.Elle bailla et s'endormit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

Rachel souria avant de lui crié presque dans l'oreille :

Je suis Psychologiquement atteinte ! elle lui souria tres fiere de sa phrase et voyant que Olivia s'allongé et commencé a dormir sur le canapé, elle monta a l'étage cherché une petite couverture qu'elle mit sur Olivia en cas si elle avait froid puis elle l'embrassa sur la joue tel un bébé qui dort et elle monta se douché, eh oui il faut bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Revien de la fête. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Revien de la fête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

Olivia se reveilla , il deavit être 10 heures du matin ,elle se retrouva avec pleins defarine,et tout ce qu'elle avait eu la veille sur elle ^^.La jeune fille se leva en sursauts , et courut dans la salle de bain ,pour se regarder dans le miroir.Puis elle fit couler de l'eau , se deshabilla et rentra dans l'eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de la fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de la fête.   Revien de la fête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de la fête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser