• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient révisé |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:50

Rachel était venue dans cette grande salle dans l'éspoir de pouvoir révisé tranquillement, elle marcha donc ces livres et cahiers sous son bras et marcha la tête haute vers la plus grande table ou il n'y avait pas beaucoup d'étudaiants. Elle s'asseya et ouvri ces livres : elle avait décidé de commençé par révisé son espagnol puis ces mathématique. Elle fit tombé sa régle par terre et se pencha pour la ramassé et cest la qu'elle vit que tout les étudiants et étudiantes la regardée comme elle avait l'habitude qu'on la regarde : elle ne dit rien et re-regarda pleins de filles chuchoté entre elles et Rachel compris que c'était surement a propos des dernieres rumeurs qui circulé sur elle. .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Le jeune Listig était lui aussi venue révisé dans une grande salle, il n'avait pas l'habitude de faire cela mais certains professeurs lui avaient bien fait remarqués que si ces notes restaient toujours dans le négatif, il serait renvoyer de l'établissement sans scrupule et sans pitier donc il devait tout de même faire un petit effort au moins pour faire plaisir à ces parents. Michael était en trein de révisé sa chimie comme il avait beaucoup de mal dans cette matière, puis en même temps il vit une femme passé la porte de la salle et venir par la suite d'assoir à la table ou il se trouvait parmit d'autre personne. Il resta toujours concentré sur son livre et ne pensant à rien d'autre qu'à la chimie, il entendi ensuite un petit bruit et il vit que c'était la jeune femme qui venait de faire tombé quelques choses mais il ne se laissa toujours pas déconcentré pour autant. Michael entendit des petits rires et le groupes de fille un peu plus loins en train de jacassés comme d'habitude, il ne savait pas pourquoi tout ce rafus avait lieu mais cela commençait à l'énervé parce qu'il ne pouvait pas réviser dans des conditions pareil donc il se décida à mettre un therme à tout ce vacarme puis avec la réputation qu'il avait, il se serait fait surement respecter. Il tourna la tête en direction du groupe des filles et leurs dit d'une voix assez sèches pour qu'elles puisses bien comprendre.

-Bon! Vous n'avez pas finis de rire comme des truffes? Si vous voulez rires vous le faites ailleurs qu'ici, comprit?

Michael l'est regarda pendant un petit moment en n'affichant aucun sentiment sur son visage puis il continua de réviser sa chimie en entendant plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35


Rachel leva la tête et souria aux jeune homme qui lui aussi était venue pour révisé ses cours et non discuté puis elle le regarda elle l'avait déja vu avec Jamie Avaron un amie a elle. Puis elle lui murmura vu qu'il se trouvé qu'a quelque centimetre d'elle :

Merci beaucoup.
Elle baissa la tête vers son livre et la releva pour essayé de retenir sans le texte et elle re souria aux beau garçon décidemment il avait du mal avec ses cours car il froncé toujours les sourcils.
Tu veux que je t'aide pour tes cours ? Sa ne me dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

La jeune femme qui se trouvait en face de lui venait de relever sa tête en murmurant légèrement un petit merci, il n'y avait vraiment pas de quoi et il ne voulait pas obligatoirement la secourire mais seulement être dans le calme pour pouvoir réviser, déjà qu'il avait du mal mais si en plus cette bande de pie n'arrêtaient pas discutés, il n'aurait jamais put rejoindre les deux bouts. Puis il entendit une nouvelle fois la jeune femme lui proposer son aide en lui disant qu'elle pouvait l'aidé dans ces cours si cela ne le dérangeait pas, il hésita un petit moment avant de répondre, il était bien trop fière pour pouvoir demandé de l'aide mais c'est vrais qu'en ce moment il en aurait eu vraiment besoin parce qu'il n'arrivait pas à s'en sortir tout seul, il releva sa tête doucement vers elle puis il lui dit.

-Franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je suis assez long à la détente et même les profs perdes patience avec moi et puis je ne veux pas te faire perdre ton temps avec moi, tu dois avoir surement mieux à faire.

Michael lui souria gentillement puis il se replongea dans son bouquin en essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:46

Rachel lui souria et lui disa :

- Je suis tres patiente et puis je connais ma leçon par coeur et je n'ai rien d'autre a faire. .

Elle referma son bouquin, elle avait vraiment de la facilité a apprendre et avait 16 de moyenne général ! Elle lui souria et s'approcha un peu plus de lui et regarda ses cahiers et livre de Chimie, dans cette matiere Rachel avait 17 de moyenne donc sa serais facile de l'aider.

- Ah c'est de la Chimie ! Tu ai bien tomber je suis la pro de cette matiere.

Elle rigola bien sur elle n'avait pas dit sa pour se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:34

La jeune femme qui se trouvait en face de lui venait de lui dire qu'elle était très patiente et qu'elle connaissait ces leçons par coeur et puis qu'elle n'avait rien d'autre à faire donc cela ne l'a génait pas. Michael tena sa tête à l'aide de sa main gauche en regardant son livre puis en posant des petits regards sur la jeune femme quand elle lui adresssa la parole, de ce qu'il avait put entendre, il aurait put dire qu'elle faisait partit des intello qui ne faisait rien d'autre que d'allé à la bibliothèque et de rester chez eux à riviser. Puis Michael vit la jeune femme se penché en avant pour pouvoir savoir ce qu'il essayait d'apprendre puis après avoir constater elle lui dit en s'exclamant que c'était de la chimie, à peu près comme ci c'était la matière la plus simple au monde pour elle, ce qui n'était vraiment pas le cas pour lui puis elle lui dit par la suite qu'il était bien tombé puisqu'elle était une pro dans cette matière. Cela était bien vrais qu'il était bien tombé, il lui aurait fallut une personne avec beaucoup de sang-froid et de volonté pour essayer de lui faire rentrer quelques choses dans le crâne, on ne va pas dire que Michael était bête mais seulement que les cours et lui sa faisait deux. Le jeune Listig regarda ensuite la jeune femme dans les yeux et lui dit.

-La seule chose que j'espère c'est que tu arriveras à me faire apprendre au moins une ou deux solutions!

Michael lui fit un petit sourire puis il prit son livre de chimie, mit son doigt sur la page en refermant sont bouquin pour prendre son doigt comme marque page. Il se leva de sa chaise et fit le tour de la table pour aller s'assoir près de la jeune demoiselle qui lui avait proposer son aide, cela serait plus facile pour elle de lui apprendre quelques choses si il était côte à côte. Michael s'assied sur la chaise, posa son livrre de chimie entre elle et lui puis il lui dit en l'a regardant.

-Voilà, je suis prêt professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:20

- Je tente le coup quand même !
Elle lui souria gentillement tout en le regardant venir la rejoindre, c'est sur que sa serait beaucoup plus pratique ! Elle poussa ses livres et ses cours et regarda le livre en fronçant les sourcils puis elle releva la tête elle avait compris.
- D'accord qu'est ce qui te bloque au juste ? Ne me prend pas pour une intello, je sais m'amusé moi aussi.
Elle lui souria et morda sa levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:09

Après que Michael vienne s'assoir près de la jeune femme pour qu'elle puisse mieux lui expliquer la chimie, certe ce n'était pas la matière la plus compliqué mais lui avait beaucoup de mal avec celle là. Il regarda et laissa un instant la jeune femme lire le manuel de chimie puis à peine cinq minutes après elle releva la tête en lui disant ou est ce qu'il bloquait puis elle eu comme un saut d'humeur en lui disant une chose qui n'avait rien à voir avec la chimie, c'est vrais qu'il avait pensé à cela dans un premier temps mais si elle lui avait dit cela c'était soit parce qu'elle l'était vraiment ou soit parce qu'elle avait des dons spychiques afin de lire dans ces pensés. Michael lui souria et lui répondit.

-Je bloque par rapport au addition d'atomes, de neutrons et de protons. En claire c'est toute la partie subatomique qui me pose problème.

Il avait bien comprit ce qu'elle avait dit, elle n'était pas une intello et elle aussi savait s'amusé, au moins c'était dit et il savait à qui il avait à faire mais il n'avait rien d'autre à ajouter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:19

- Ah oui je vois, j'avais du mal avec sa moi aussi avant elle lui souria.

Puis commenca a lui expliqué doucement, quinze minutes plus tard apres qu'elle lui est tout expliqué, elle décida de lui demandé avant qu'il attaque des exercices.

Tu a tout compris avant de faire des exercices ou tu veut que je te re-explique ?

Elle lui souria gentillement, elle pouvait comprendre car quand elle était arrivé a Art School apres son viol ses notes avait carrément chuté puis ses parents lui avait fait prendre des cours de rattrapage et maintenant sa pouvait aller elle était premiere de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

La jeune femme lui dit qu'elle aussi avait du mal au départ avec la partie subatomique du cours, c'était vraiment l'une des leçons les plus compliqués pour lui et c'est sur qu'il aurait du mal à tout retenir en une seule fois, il aurait fallut qu'il révise tout les soirs cette partie de la chimie pour ne pas l'oublier. Michael écouta attentivement la jeune demoiselle lui expliquer comment elle faisait pour additionné les atomes, neutrons et protons en lui donnant des petits conseils dont elle se servait pour mieux retenir, un quart d'heure plutard elle avait fini de lui expliqua et lui demanda si il voulait qu'elle lui re-explique une nouvelle fois avant qu'il commence à faire des exercices, il l'a regarda avec un petit sourire affiché sur son visage et lui dit.

-Non, je crois avoir comprit. Je vais faire quelques exercices de ce cours et on verra le résultat.

Michael lui envoya un charmant sourire puis il prit une feuille dans son sac afin de faires quelques exercices et se mit au boulot dans la minutes qui suivait. Il fit à peu près cinq petit exercice qui duras dix minutes pas plus, il donna par la suite la feuille à la jeune femme et lui dit.

-Voilà, j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

Rachel lui souria et le regarda faire ces exercices. Dix minutes plus tard, le jeune homme lui tendit sa feuille et elle le remercia. Elle prena son stylo rouge, ben quoi ? Elle jouer le jeu et elle rigola doucement puis elle corrigea ses exercices elle ne sourié pas et elle resté concentré. Une minutes plus tard elle lui tendit sa feuille ou elle avait marqué en gros :

20/20 Tu apprend vite beau goss !

Elle lui souria tout en le regardant lire sa feuille, il avait eu tout juste et normalement aurait un 20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Michael venait de donné la feuille ou il venait de faire des exercices de chimie, il n'était pas très doué dans cette matière mais la charmante femme qui l'accompagnait venait de très bien lui expliqué le cours et grâce à cela il pouvait faire quelques exercices. La jeune femme venait de lui redonné sa feuille après quelques temps de correction, puis en gros et en rouge était marqué qu'il avait eu tout bon avec une petite appréciation de sa part qui lui fit affiché un sourire sur son visage. Michael l'a regarda et lui dit.

-Je te remercie de m'avoir aidé dans cette matière, tu es vraiment un bon prof tu sais?

Michael lui souria gentillement puis il lui dit.

-Sa te dirais si je t'invites boire un coup ou manger quelques choses comme pour te remercier?

Certaines personnes pensait que Michael était une grosse brute sans coeur et sans pitier ce qui était un peu le cas mais quand on l'aidait, il savait très bien remercier cette personne de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:50

Rachel lui souria contente d'avoir pu laidé pour son prochain controle !

Derien, je sais juste se que sa fait ! Merci et toi un excellent éleve !


Elle rigola et lui souria, oui pourquoi pas accépté l'invitation ? Il était tres gentil et avait l'air innofensif.

Oui pourquoi pas ! C'est quand tu veut.

Elle lui souria gentillement et referma le livre du jeune homme sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Elle venait de lui dire que ce n'était rien et qu'elle s'avait ce que cela faisait puis elle le remercia en lui disant que lui était un exellent élève, il souria légèrement quand elle lui dit cela parce que si ces profs venait d'entendre ce qu'elle venait de dire ils auraient tous explosé de rire. Puis la jeune femme lui dit en répondant à sa proposition c'est quand il voulait, Michael lui souria puis il regarda sa montre pendant quelques secondes et lui dit.

-Pourquoi pas maintenant? Il va être midi dans quelques minutes.

Michael l'a regarda toujours dans le blanc de ces yeux et pensa qu'avec tout ce qui c'était passé, il avait complétement oublié de se présenté.

-Au faites, je m'appelle Michael. Excuse moi j'avais complétement oublié de me présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:11

D'accord en plus je meurs de faim.

Elle rigola et lui souria gentillement puis le jeune se présenta et elle vait déja entendu se prénom Michael mais ou elle ne savait plus et elle décida de faire de même.

Enchantée. Moi c'est Rachel Blair.

Elle se leva et plia ses livres contre sa poitrine tout en le regardant se levé, il était tres grand comparé a elle pourtant elle n'était pas tres petites de taille et il était tres musclé aussi ! Elle lui souria tout en le regardant de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Michael
Invité




Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

La jeune femme venait de lui dire que cela tombait bien puisqu'elle mourrait de faim, lui aussi avait très faim, il fallait dire que de travaillé son cerveau lui procurait beaucoup d'appetit. Après s'être présenté la jeune femme lui dit qu'elle s'appellait Rachel Blair et qu'elle était enchantée par la même occasion, Michael lui souria et se leva après voir vus Rachel se levé. Le jeune Listig voyait bien que la ravissante jeune femme le regardait de la tête au pied mais cela ne lui déplaisait pas, ce n'était pas la première fois qu'ont le regardait de cette manière. Michael regarda pendant quelques instant Rachel puis il lui dit.

-Allons y!

Michael lui prit la taille à l'aide de sa main pour avançer avec elle et au meme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Blair
Admin/Fondatrice_» I am Beautiful, Rich, Popular, What more ? «
Rachel Blair


Nombre de messages : 951
Age : 31
Métier : Maitre nageuse
Age du perso : 19 ans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 17/08/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Vient révisé |libre| Left_bar_bleue100/100Vient révisé |libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:45

Rachel lui souria voyant que Michael posé ses mains autour de sa taille et pouffa de rire, enfaite elle avait déja entendue parlé de lui aupres de Jamie son "petit copain" !
Elle le prit par le bras et ils partirent ensemble.


[On fait un autre sujet dans un restaurant ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-artschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient révisé |libre| Empty
MessageSujet: Re: Vient révisé |libre|   Vient révisé |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient révisé |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici(libre)
» Pense...[libre]
» P'tit moment [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser