• Paris Art School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paris Art School •

[ Version III ] [Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et les grossièretés. A Paris régne un monde de jalousie, d'envie et de trahison !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matin [PV Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Olivia s'était réveillée ce matin,sans grosse boule dans la gorge ,maintenant qu'elle 'était réconciliée avec ses amies. Alors elle fit sa toilette, et sh'abilla puis décida d'aller prendre son petit dej' au café du coin.
Assise a une table elle buvait son chocolat chaud avec un croissant xD.
Non loin d'elle, elle appercut un jeune homme qu'elle pensait deja avoir vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09

Andrew était au café depuis a peine 2 minutes, pour prendre son petit déj' il avait pris un café et c'est tout ! Il dégustait tranquillement son café, quand soudain, il vit Olivia, la jeune femme dont il était tombé amoureux, le truc c'est qu'elle avait l'air de le prendre seulement pour un ami...Enfin ami c'était un grand mot, ou pourrait plutôt dire connaissance ! Il était sûr que Olivia ne se rappellait même plus de son prénom...Il l'a regardait depuis avant, en ésperant que celle-ci le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Olivia venait de finir son croissant et tournait la cuillere dans la tasse remplie de chocolat.Puis elle reposa son regard sur le jeune homme,et lui sourit.Elle decida d'engager la conversation même si il ne se rappelait peut etre pas qui elle était.

Salut ! On s'est déja croisé quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

Ben oui on c'est dêjà vu plusieurs fois, on est dans la même université...Tu te souviens plus de moi, Olivia ?

Demanda-t-il a la jeune femme un peu déçu que celle-ci ne se souvenait plus de lui...Il lui fit tout de même un sourire.

*Presque a chaque fois qu'on se voit elle se rappelle plus de moi...Elle a alzheimer où quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

Olivia sourit,c'est bon il se souvenait d'elle ,il avait l'air même tres contente de la voir..Elle se souvenait maintenant de son prénom , Andrew ! Oui c'est cela.Le pauvre elle avait eu peur de le vêxer ,mais tanpis.

Alors, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Moi je vais bien, et toi ?

Il lui souriait toujours, il était plutôt heureux de la voir ! Elle était toujours aussi belle et puis en plus, elle était sympa ! C'est pour ca qu'il était tomber amoureux d'elle ! Mais ca allait être difficile de lui avouer, vu que la jeune femme ne se rappellait même pas de lui a chaque fois qu'elle le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Moi...Super
Un peu deg d'avoir repris les cours ,mais bon ^^,pas le choix heiin
.
Elle finit son chocolat en prenant soin de ne pas en avoir sur les coins de ss levres pour ne pas avoir l'air ridicule.
Tu fais un métier en dehors du bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Ouais moi aussi...Mais bon c'est la vie...

Répondit-il, puis Olivia lui avait demander si il travaillait en dehors du bahut.

*La dernière fois qu'on c'est vu elle m'a aussi demander sa...TT'*

Ben non, je fais pas de métier en dehors du bahut !

Avait-t-il dit comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Moi...Oui =)

Puis elle relva la tête et lui souritelle remarqua que il avait un regard tout craquant , avce une certaine intensité...Enfin ,le sortit de ses pensées
.

Et..Heu..Quoi de neuf ?

Elle ne trouvait vraiment rien d'autre a dire,elle le connaissait a peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Quoi de neuf ? C'est tout ce qu'elle disait ? Pourtant, bien qu'ils se parlait pas souvent, ils se connaissait depuis environs 1 mois...Mais bon !

Ben...Rien de spéciale...

Répondit-il, puis il lui fit un sourir tout craquant et lui dit :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:34

Bah..Rien non plus..

Elle lui sourit,et replonga son regard dans ses yeux magnifiques..Bien qu'elle le connaisse depuis assez longtemps pour les avoir observés ,elle ny avait pas fait attention , dumoins pas vraiment.

Alors t'étais ou en vacances ?


Enfin une question qu'elle ne lui avait pas déja posée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Enfin une question qu'elle ne lui avait pas posez ! Parce que la si petite mémoire de Olivia, commencait a l'inquiéter, il répondit alors :

J'était en vacances en Italie ^^ et toi ?

Demanda-t-il a Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

Italie ? Belle destinaton ! Enfaite Olivia n'y avat jamais pensé ...Peut etre savait elle déja ou elle partirait pour ses prochaines vacances...

Moi?..Bah..Bah à Los Angeles...

Ou elle avai passé de tres bonnes vacances..

Et..L'Italie c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

Il l'a regarda.

Los Angeles ? C'est cool ^^

Lui répondit-il puis, dès qu'elle lui demanda si l'Italie c'était bien, il lui répondit :

Ben oui, c'est super ! ^^

Répondit-il a Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Olivia se demandait bien ce qu'ils pouvaient se dire maintenant.Bon ils ne se connassaient ps beaucoup,mais même avec les gens qu'elle venaitde rencontrer , elle savait toujours quoi dire.Mais la,elle ne savait pas ,il y'avai un trou...
ok..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Aprés ca il eu un silence...Ce qui étonna un peu Andrew, car d'habitude il était plutôt très bavard ! En effet, le jeune homme était un vrai moulin a parole quand il s'y mettait ! Il la regarda et, histoire de faire un peu la conversation, il demanda :

Et sinon, t'a un petit ami ?

*Olala Andrew la question, elle va croire que je veut sortir avec elle...Remarque, c'est pas faux !*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tamphson
{¤ So cute Olie ¤}
Olivia Tamphson


Nombre de messages : 353
Age : 35
Métier : Vendeuse dans un magasin de luxe
Age du perso : 19 ans
Humeur : Super
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi.. et moi !
Amitiés/Ennemis/Amours:
Secrets:
Popularité:
Le matin [PV Andrew] Left_bar_bleue90/100Le matin [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Olivia sentait qu'un blanc commncait à s'installer,elleaurait bien vulu sortir un truc qui detendait l'atmosphere ,mais elle ne trouvait rien à dire.
Puis Andrew,lui demanda si elle avait un petit ami.

Eh bien.......Elle sourit.

Eh bah non !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens

Andrew Laurens


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

Ok...

*Tant mieux !*

Pensa-t-il, il l'a regarda cherchant autre chose a dire, parce que là, c'était le silence complet, il se demanda ce qu'il pouvait dire de pas trop bête mais qui faisait pas trop intello quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV Andrew]   Le matin [PV Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin [libre]
» Andrew Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paris Art School • :: • Hors Jeu • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser